jeanmi Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable avec windows vista, après l'installation de pc met , la vitesse de connection pour la mise à jour des cartes ne dépasse pas +- 3 kb/s , alors que ma connection internet fonctionne normalement avec un débit de +- 350 kb/s en téléchargement, avez vous une idée sur le sujet ? jean-michel Citer
Lionel Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable avec windows vista, après l'installation de pc met , la vitesse de connection pour la mise à jour des cartes ne dépasse pas +- 3 kb/s , alors que ma connection internet fonctionne normalement avec un débit de +- 350 kb/s en téléchargement, avez vous une idée sur le sujet ? jean-michel Formate ton PC et rapasse avec XP... :rolleyes: :!!: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Michel Klich Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Pas sur. S'il a bien fait les choses il peut avoir plusieurs systemes d'exploitation vista et un autre XP et linux etc...??Il devrait pouvoir booter sur celui de son choix. Si il a mis vista avec XP en place peut etre qu'une restauration systeme anterieure à Vista va remettre les choses en ordre. Citer site web ; Facebook ;
Denis F Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable avec windows vista,...avez vous une idée sur le sujet ?C'est le progrès qui veut ça ! Num doute qu'avec la version suivante de Windows dans quelques années ça marchera mieux :lol: Citer
Messages recommandés