Ludovic Launer Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Vautours, planeur...et David Attenborough ! (lien trouve sure rec.aviation.soaring) Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Vincent Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Le film est super, la sécurité en virage beaucoup moins Vincent Citer
LucG Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Une bonne turbulence lui remettrait les idées en place, à ce Mr Attenborough. Il a peut être envie de manger le tableau de bord ou de vérifier la solidité de la verrière... Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Etienne Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Salutje lui souhaite juste qu'il ai gardé au minimum la ventrale...Sinon tout le monde aura remarqué le rapace qui se gratte la tête en vol avec la patte, essayez de faire de même au sol avec votre pied, alors en vol :1er:Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Stéphane Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 je lui souhaite juste qu'il ai gardé au minimum la ventrale... Le Schweizer 2-32 est un bi-/triplace utilisé surtout pour les baptêmes de l'air. Il y a plusieurs configurations possibles pour les harnais, mais il n'est sûrement pas rare de ne mette que la ceinture abdominale, surtout si on est seul dans un planeur avec la banquette configurée pour deux personnes. Après tout, on n'a jamais vu un Boeing avec des sangles d'épaules... Citer Stéphane Vander Veken
Etienne Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Salutsi... jumpseat derrière le cdb sur 747 un très bon souvenir la descente à travers la couche de Cu Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Olivier Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Salutje lui souhaite juste qu'il ai gardé au minimum la ventrale...Sinon tout le monde aura remarqué le rapace qui se gratte la tête en vol avec la patte, essayez de faire de même au sol avec votre pied, alors en vol Bons volsEtienneJe me rapelle avoir vu un double metre dans un LS3 qui parvenait à mettre ses pieds sur le tableau de bord, il doit presque etre capable de se gratter une oreille le chouchou :lol: :lol: :lol: Oui je connais, au fond a gauche Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Messages recommandés