birdy Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tousQuelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?Je n'arrive pas à trouver cette info.Merci d'avance@+ Citer
Lionel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tousQuelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?Je n'arrive pas à trouver cette info.Merci d'avance@+ A ma connaissance 12000 hrs avec visite de prolongation de vie Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Bravo Papa Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tousQuelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?Je n'arrive pas à trouver cette info.Merci d'avance@+ A ma connaissance 12000 hrs avec visite de prolongation de vie Exact,Voici le document, bien que en allemand.Visite a 3000, 6000, 9000, 10000, 11000 et 12000.bonne saison 2007, Bart Citer
birdy Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Merci bien les garsA bientot Citer
AAM Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à tousQuelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?Je n'arrive pas à trouver cette info.Merci d'avance@+ A ma connaissance 12000 hrs avec visite de prolongation de vie Exact,Voici le document, bien que en allemand.Visite a 3000, 6000, 9000, 10000, 11000 et 12000.bonne saison 2007, Bart Bonjour Bart La visite à 12000 heures, c'est pour le suspendre dans le hangar ? Je crois que ça s'arrête à 11 000, non? Bons vols Citer
Bravo Papa Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour Bart La visite à 12000 heures, c'est pour le suspendre dans le hangar ? Je crois que ça s'arrête à 11 000, non? Bons vols Nos planeurs contiennent pas mal de produit consideré 'sale' pour l'environnement. Si nous voulons le jeter en poubelle je t'assure que des questions vont etre posé. Peut-etre même plus difficille qu'une visite. Bart Non, il s'agit d'une ereeur de ma part. Citer
Norby Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour à vous, c'est un gros boulot la 6000 h ?? Merci Norbert Citer
Thierry Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 Comme une gv en gros, tu peux avoir à faire des trous dans les ailes et le fuselage et des pièces à changer...2a3semaines de boulot.. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
cj41130 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 mais aussi etre qualifie pour effectuer certaines taches licence de mecano Citer
ptitjuVM Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 En plus de la visite en elle même y a les étanchéités à refaire après ! Sur un LS6 ça fait un sacré boulot Compter aussi un contrat DG en plus du coût du programme ! Citer
Norby Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Merci bcp... une idée du prix dans ce cas la ?Un ami vient de m'envoyer celle de la 3000 H Citer
ptitjuVM Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 500€ pour un contrat complet la première année + 300€ de programme 6000H, c'est en gros ce que j'avais payé pour la 3000h de notre DG600, les prix sont visiblement les mêmes pour toutes les machines qu'ils supervisent, le contrat par contre semble plus élevé pour un LS qu'un DG les années suivantes. Après le cout du matos pour les étanchéités (teflon, mylar, venilia ...) compter 300€ pour un planeur à volet ! je ne sais pas si il y a des trous a faire sur les LS6 (et à reboucher) ce qui peut avoir un cout aussi. et bien sur les surprises que l'on peut trouver sur une visite de ce type et des pièces onéreuse à éventuellement acheter, mais la ça vaut pour toutes les machines, et le traitement qu'elles ont subies durant leur carrière !! mais surtout du temps, beaucoup de temps (j'en reviens aux étanchéités, mais pour faire des S propres sur des volets/ailerons il faut du calme, un peu d'aide mais surtout de la patience !!! Par curiosité j'avais demandé le tarif à DG pour faire la visite, c’était plus proches des 4000€ (hors mauvaises surprises) sans le transport ! voila Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.