jp PETIT Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Ceci concerne les gens qui s'occupent de l'entretien et des propriétaires.Peut etre que certains la connaisse mais il y a , certainement , des gens qui la connaisse pas et c'est pour eux que j'écris celaCette facilité m'a été donnée par notre inspecteur; Les problèmes : 1° récupérer des données ciblées du cd rom; par exemple les cn ventus parmi les cn schemp hirth ou lycoming o360 parmi les consignes lycoming2° les récupérer au format excel car l'export facile au format texte n'est pas pratique pour les renvoyer sur excel ;c'est lié aux champs de longueur différentes mode emploi allez dans les consignes de navcliquez sur multi critèrescliquez sur type cliquez sur égalallez chercher le type dans la liste déroulantecliquez sur insérezcliquez sur calculcliquez sur affichezvos cn apparraissent cliquez dans fichier / exportcliquez sur parcourirdéfinissez le répertoire et notez le nom du fichier avec l'extension ".xls" : exemple ventus.xlscliquez sur enregistrercliquez sur "OK" Dans le répertoire choisi, vous avez vos cn Facile apres d'éliminer les colonnes qui vous intéresse pas, faire un tri par numéro, par date.... pour une mise à jour technique, un contrôle.....salutations vélivoles Citer
1bnd Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Salut Jean-Pierre, Très bonne description de cette fonctionnalité du CD Fast.Une petite remarque sur les points suivants :je te cite : - cliquez sur calcul : n'est-ce pas plutôt sur "rechercher" ?- cliquez sur affichez : n'est-ce pas plutôt sur "Résultat" ? sinon, tout le reste me semble bon .... Professionnellement j'utilise la version complète de Fast qui est peut-être différente de la version limitée à l'aviation légère.Cette légère différence vient peut être de là ... Laurent Citer BN powered !
jp PETIT Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 tu as peut etre raisonj'ai fait le mode d'emploi chez moi , de mémoire et je n'avais plus le cd.....a romo et amitiés a tes parents Citer
Messages recommandés