Olivier EVRARD Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, Quelqu'un aurait-il fait au fait faire une 3000 hrs sur un Cirrus standard Grob, il paraît qu'une note est sortie en 1998 pour faire cette inspection ? Si quelqu'un à cette note, je suis preneur. Merci Olivier BOUn heureux pilote belge, volant en france. Citer Oli 77
Régis Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Olivier, Tu dois trouver ce que tu cherches ICI Bons Vols Citer
Olivier EVRARD Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Régis, je prends contact avec Schempp-Hirtz. A bientôt à Vinon Citer Oli 77
MANU Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Olivier, Visiblement, il faut faire l'inspection dans un atelier agréé.Il n'y a pas que Schempp-hirth.Je pense qu'Aéroconcept, Antwerpen ... font ce genre de révision.Nous allons chez Aéroconcept parce que c'est à Aix, pas très loin et qu'il travaillent bien pour pas trop cher. Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Olivier EVRARD Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Manu, Oui je sais qu'il n'y a pas que Schempp-wirth mais je voudrais savoir ce qu'il faut y faire à cette 3000 hrs. Oli BO Citer Oli 77
Messages recommandés