GKG Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Premier "vrai" vol hier à Alençon avec 1900ml de plafond et des varios entre 2 et 4ms , c'est plutôt pas mal en début de saison chez nous.( et meme en milieu) Peut-être un bon point du pretendu réchauffement, en tous cas 4 heures de vols a cette période çà fait du bien Citer
J.Noel Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Amis vélivoles de l'Orne, Bravo et continuez comme çà! celà fait plaisir que vous puissiez en profiter. Jacques Noel Citer
Etienne Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Salutaujourd'hui à Marcé certains ont bloqué le vario dans le +5 sur 1 tour et 1/2. +5,5 selon le GPS. Allez voir sur la netcoupe.A Nantes aussi les cumulus étaient beaux, les premiers bourgeonnant à 10h30, tout comme il faut!!Snif! J'étais au sol...Bons vols à ceux qui peuventEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
THEO Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Idem à Pont sur Yonne, les planeurs sont sortis un peu du local . Cumulonimbus sur les forêts de Montargis, d'Othe, de Fontainebleau avec 4 m/s systématiques dessous et montée par ciel clair en bordure ouest. J'ai tiré deux fois les AF pour ne pas dépasser le Fl 95. On a fait découvrir à nos jeunes le vol par Cb de printemps. Et le soir, arrosage général pour s'être bien rincé l'oeil : gloires, arcs en ciel et lazy eight sur fond d'averse de neige. Et on n'a pas pris le moindre risque . Après six mois de travaux d'entretien et aucun vol de plus d'une heure de l'hiver, çà décrasse ... J'ai vu qu'ailleurs, on avait joué aussi avec les Cb Allez, vive l'année 2007 vol à voile J'ai tiré deux fois les AF pour ne pas dépasser le Fl 95. Oups ! c'était pas 95 mais 55 ... Ah, l'optimisme ! :rolleyes: Citer
Messages recommandés