HBD G Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Dans le cadre de la rétrocession domaniale des plate-formes appartenant à l'Etat, le Conseil Régional Alpes Côte d'Azur, nouvel affectataire de la plate-forme de Saint-Auban et la D.G.A.C, ont décidé, afin d'optimiser l'utilisation des lieux et de rentabiliser les locaux existants, de créer dans le bâtiment initialement S.F.A.C.T, une maison de retraite.Afin de garantir tant que faire se peut le côté aéronautique de l'emplacement, une priorité serait accordée aux membres de la "Famille Aéronautique".Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser au Directeur de la F.F.V.V.Encore une partie de notre patrimoine qui disparaît! Heureusement qu'il nous reste encore le batîment C.N.V.V! Citer
Bob Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 C'est déjà le cas depuis pas mal de temps, quand on voit les gens qui y sont à longueur d'année :wacko: Citer
deal Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, J'ai eu l'occasion de rencontrer dernièrement des représentants du Conseil Régional au sujet de cette mutation domaniale et ils m'ont dit qu'ils avaient ouvert un appel d'offre pour vitrer les portes de l'un des hangars de la plateforme.Il serait question, une fois les travaux exécutés, de le remplir d'eau mais je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient y mettre dedans :wacko: ?? Alain Citer
St Crépin Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 :wacko: De source sure: le premier bénéficiaire du changement d'affectation des locaux de St Auban, serait en effet un dinosaure aéronautique:Gégé HBD Mich Citer
THEO Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Il serait question, une fois les travaux exécutés, de le remplir d'eau mais je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient y mettre dedans :wacko: ?? Quelle est la finesse max. d'un poisson volant ? Il serait question, une fois les travaux exécutés, de le remplir d'eau mais je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient y mettre dedans ?? Quelle est la finesse max. d'un poisson volant ? :lol: :lol: :lol: Citer
JdeM Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Il serait question, une fois les travaux exécutés, de le remplir d'eau mais je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient y mettre dedans :rolleyes: ?? Alain Des anguilles électriques pour éventuellement alimenter un treuil mû par cette forme d'énergie. Citer
Messages recommandés