Yateri Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Hello, j'ai une envie irrépressible de passer mon premier cycle voltige cet été, mais pas question de faire ça au remorqueur : trop cher ! Entre les stages d'été dans les Alpes et la rencontre nationale jeunes pi ... quand on a 20 ans ! Alors j'aurais voulu avoir des news de Chambley, si le centre "voltige" a été ouvert, si le treuil a été acheté, si si si ... tout simplement si c'est déjà, ou si cet été ça sera possible d'y venir pour se former à la voltige ... au treuil ! Une niouze fiable ? Une personne à contacter ? (la comission voltige est verrouillée sur le site de la FFVV) Cim' ! Fred Citer
jouanarp Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 La personne a contacter pour avoir les nouvelles de l'avancement de ce projet est Gerard Lescasse Pascal Citer Pascal JOUANNARD
sandrine Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 La personne a contacter pour avoir les nouvelles de l'avancement de ce projet est Gerard Lescasse Pascal Moi aussi, je suis intéressée... Merci d'avoir posé la question, Yat'...Parce que...http://img73.imageshack.us/img73/1912/doubleboucleqm2.jpgJ'en ai marre de servir de sac de sable... Je voudrais faire pareil, moi !Mais comment on le contacte, Gérard ? MP ? Et vivent les pilotes grandeurs / modèles... Citer
D1750 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 La personne a contacter pour avoir les nouvelles de l'avancement de ce projet est Gerard Lescasse Pascal Moi aussi, je suis intéressée... Merci d'avoir posé la question, Yat'...Parce que...http://img73.imageshack.us/img73/1912/doubleboucleqm2.jpgJ'en ai marre de servir de sac de sable... Je voudrais faire pareil, moi !Mais comment on le contacte, Gérard ? MP ? Et vivent les pilotes grandeurs / modèles... Bonjour,je peux te communiquer le n° de tel. de Gerard par mail si tu le souhaites.Contacte moi à : ventus-lg@wanadoo.frSlts Citer
Yateri Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Merci beaucoup pour cette réponse. Sandrine, au lieu d'envoyer un mail chacun de notre côté, je te propose de le faire ensemble. Tu peux me contacter sur "yateri [arobazzz] free () fr" A+ la tête à l'envers Fred Citer
vzmax Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 ...y-a-t-il du nouveau pour la voltige à Chambley ?comment se présente la saison voltige 2008 ? @+ Vzmax :rolleyes: Citer
Messages recommandés