V17 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Un petit jeune qui nous aime bien a ouvert ce forum sur le vol à voile militaireUne excellente initiative qui mérite d'être encouragéeJe ne sais pas mettre le lien direct http://planeur.kanak.fr/ Bons vols Citer Sylvain
Just0ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour! Vous etes militaire? Citer
V17 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour! Vous etes militaire?ben oui :lol: mais aussi vélivole et vous ? ou plutôt et TOI ? Citer Sylvain
Just0ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Vous etes dans l'armée de l'air? Moi j'envisage une carrière militaire...pour l'instant je suis dans un lycée militaire (Prytanée National Militaire de La Flèche). Citer
Max.C Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonsoir,désolé Mr V17 moi aussi j'aurais une question : quand vous dites "militaire"---> vous volez ou (Romorantin , Rochefort , Saintes) ??? (sans indiscrétions bien sur !!!) J'ai quelques questions aux quelles vous pourriez peut être répondre, après celles de JustOne bien entendu! Merci d'avance, bonne semaine et bon vols!!! Maxime Citer
Just0ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Peut être à Salon aussi??! ( ) Citer
V17 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Je vole à Saintes au Centre Militaire de Planeurs 25-535 et pour toutes les questions envoyez moi un message@+ Citer Sylvain
Messages recommandés