Nico Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 salut à tous, sur ce site il y a quelques photos et une vidéo impressionnante: insolite Par contre si vous remonter vers la page d'accueil attention a vos oreilles!!! Citer
Invité Guest Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2003 Merci de votre visite et de votre appréciation sur le site du CVVACD(http://membres.lycos.fr/cvvacd). Mes excuses pour les oreilles, mais j'avais mis deux types de codes HTML permettant la sonorisation à la fois avec Explorer et Netscape.Il en résultait que sous Explorer les thèmes musicaux démarraient de manière déphasé . C'est le principe du canon, mais le résultat n'est pas forcément bon, ni agréable à l'oreille. J'ai donc supprimé le code adapté à Netscape et n'ai laissé celui adapté à Explorer. Le site est donc illustré musicalement uniquement avec ce dernier navigateur. Richard FERRIERE Citer
Invité S Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 Une video d'un modèle réduit en vol avec un planeur grandeur: Videoet quelques videos pour les modélistes : Lancé mainGrand planeur Nimbus 2Atterissage Nimbus 2VoltigeGeorge G Spratt réalise le "Spratt 107"; hydravion appelé également "Controlwing".F 14Video FFVV planeurParaPara n°2Un site avec pas mal de videos: WebpageBon avec çà ya de quoi faire...Au fait qui c'est coment accrocher un camescope dans l'habitacle du planeur ? (ventouses?) Citer
Thierry Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2003 On devrait essayer ça les remorquer a plusieurs lors des concours,ongagnerais du temps, et de l'argent!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés