Nico Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous,Je cherche actuellement des idées pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote. Je m'aperçois en faisant le tour des sites internets que sont souvent proposés les sports aériens comme activité.Voir: site Pas une fois je n'ai vu le vol à voile cité. :rolleyes: Si quelqu'un sait comment faire changer ça... Nicoon fait ce qu'on peut en attendant le soleil :wacko: Citer
Pierre Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 (modifié) Que nenni! On a fréquemment des jeunes garçons ou filles qui viennent au Pic pour ce genre d'événement.J'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum ici =>http://www.volavoile.net//index.php?showtopic=4611 Modifié le 29 mai 2007 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
Régis Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Il y a deux semaine, un gar de la région est venu à Vinon enterrer sa vie de garçon avec ses potes. Ils ont fait un VI l'après midi et j'imagine une grosse Teuf le soir.....Peut être que la future jeune mariée reviendra voler pour un anniversaire, ça le fait aussi. Bonne Bourre :rolleyes: Citer
Etienne Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 SalutJ'ai un jour fait le Vi d'une fille enterrant sa vie de jeune fille. Ses copines l'avait ammené au terrain sans rien expliquer, elle n'a compris ce à quoi elle allait avoir droit que dans la voiture sur le taxiway, l'expression de son visage était mémorable :mdr: :mdr: redescendue ravie-heureuse Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
1bnd Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 SalutJ'ai un jour fait ....une fille enterrant sa vie de jeune fille. .... sans rien expliquer, elle .... a compris ce à quoi elle allait avoir droit ..... ravie-heureuse Bons volsEtienneVantard .... Citer BN powered !
Thierry Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Nous avons régulièrement des demandes pour ce genre d'évènement, nous avons même organisé un jour un baptême pour un jeune couple et le garçon a fait sa demande de mariage à la radio!!! Nous avons régulièrement des demandes pour ce genre d'évènement, nous avons même organisé un jour un baptême pour un jeune couple et le garçon a fait sa demande de mariage à la radio!!! :mdr: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
LucG Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Faut que tu ailles voler, Thierry ! Tu commences à radoter ! Faut que tu ailles voler, Thierry ! Tu commences à radoter ! Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Nico Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 je suis content de savoir que ca marche dans le planeur. Il reste plus qu'a arriver à faire un peu de pub sur les sites: (je vais envoyer des mails aux sites que j'ai consulté) Bonne Bourre laugh.gif je transmet aux futurs mariés ;-) A+ Citer
MaxLem Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Exemple d'enterrement de vie de garcon à Angers : http://www.planeur-angers.net/galerie07/ph...;image=5832.jpg On voit souvent ce genre de VI, ils ont toujours des déguisements plutot marrants Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
BKR Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Faut que tu ailles voler, Thierry ! Tu commences à radoter ! Faut que tu ailles voler, Thierry ! Tu commences à radoter ! Mais non, c'est juste le début de Parkinson... :mdr: Citer Tourne à l'eau claire...
Messages recommandés