LimaMike Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, après avoir mis à jour les Flarm's du GGVVM, il s'avère que les appareils n'affichent plus rien s'ils sont raccordés à un display externe. Les pilotes en place arrière des biplaces sont donc "aveugles". Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème? Merci et regardons (quand même...) dehors.JPH Citer
Junior Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, après avoir mis à jour les Flarm's du GGVVM, il s'avère que les appareils n'affichent plus rien s'ils sont raccordés à un display externe. Les pilotes en place arrière des biplaces sont donc "aveugles". Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème? Merci et regardons (quand même...) dehors.JPH Regis avait deja soulevé ce probleme, regarde quelques posts en dessous Vincent P Citer
Régis Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Nous avons effectivement ce PB sur 3 ou 4 Biplaces. Le PB n'existe que sur Flarm branché avec Display et depuis la version 3.08. Je l'ai signalé au constructeur Suisse qui semblait surpris car personne n'avait encore signalé cela Ton boitier Flarm refonctionne normalement avec un Reset de 8 secondes (cf. Quick manual). Il faut refaire le reset après chaque mise en route du Flarm J'espère que le constructeur va nous trouver le remède Modifié le 30 mai 2007 par Régis Citer
JMG Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 BonjourAprés une mise à jour, le Display doit être re-initialisé par une pression de + de 20 s sur le bouton du Display. Une nouvelle configuration est aussi possible suiant les besoins:http://www.ediatec.ch/pdf/Manuel_d_exploitaion_V_4_0f.pdf JMG Citer
LimaMike Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Je n'avais pas vu que le sujet était déjà traité. Merci pour le tuyau !JPH Citer
Messages recommandés