Thierry Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année, et bon concours K13 à tous. Pourquoi tu ne viens pas cette année? Moi j'y serais!! Bien sur et peut-être avec une roue de secours sur la remorque!!!! :lol: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
janusman Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année, et bon concours K13 à tous. Pourquoi tu ne viens pas cette année? Moi j'y serais!! Bien sur et peut-être avec une roue de secours sur la remorque!!!! :lol: Quand je regarde mon planning, je me dis que ça va être dur ... mais j'ai pas dit que je ne viendrais pas.Au fait c'est quoi les dates pour 2008 ? Citer
Thierry Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Dernière semaine d'aout, comme d'hab. N'est-ce pas Mich? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
St Crépin Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout à fait mon cher Thierry ! Du 23 au 30 août ! J'expédie bientôt les dates et le thème 2008 .... Bonne année à tous ! Citer
Messages recommandés