JNV Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 En jetant un oeil sur les petites annonces "matériel", je vois qu'il y a 58 planeurs à vendre. Or certaines datent d'octobre 2002 :rolleyes: Fred, pour améliorer la lisibilité, ne devrais-tu pas affecter à toutes les annonces une durée de validité, 6 mois par exemple, quitte à laisser le vendeur la repasser au bout de ce temps s'il n'a pas vendu son appareil? Jean-Noël Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Fred Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, Il y a des planeurs qui sont en vente depuis octobre 2002 et qui ne sont tjs pas vendu : pourquoi est-ce que j'effacerai l'annonce ?? Les annonces ont une duree de vie maxi de 18 mois ..... L'utilisateur avec son login et pwd peut effacer son annonce des qu'il le souhaite (et j'en efface plusieurs chaque mois !) A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
JNV Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 Les annonces ont une dures de vie maxi de 18 mois ..... Ok, donc ça existe. A+ :rolleyes: Jean-Noël Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Thierry Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 :rolleyes: Je peux te dire Fred que par exemple l'ASW20 de Michel Luyat n'est plus en vente, mais il ne sais pas comment effacer son annonce!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Fred Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 Ola, > mais il ne sais pas comment effacer son annonce!!!Chaque personne qui poste une annonce recoit un email de confirmation lui rappellant son login et pwd afin de se connecter au site des petites annonces ..... Il y a aussi une aide rapide en ligne "Comment enregistrer une annonce ?" ...... J'peux pas faire plus ! ....... A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Thierry Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu sais,si il est comme moi ou j'en suis encore au cours de dressage de mulots(depuis aujourd'hui, quand je lui dis couché il m'obéit....a peu près!!!)Tout le monde n'en esy pas a ton stade!!!! :rolleyes: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés