pegasus Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Encore une question compliquee: je vois sur le aliste des aeroclubs disposant d' un treuil qu' il y aurait un aeroclub VV a Vingrau. ( Pyr.Or.)Quelqu'un en sait il plus sur ce club et aurait un no telephone ?merci Citer
jeannot1 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Salut,sur le site de la FFVV, ce n'est pas dans les PO, mais en Languedoc-Roussillon ! VINGRAU Tel : 0468614606 Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Salut,sur le site de la FFVV, ce n'est pas dans les PO, mais en Languedoc-Roussillon ! VINGRAU Tel : 0468614606 Je crois (en fait je suis sûr !!!) que les PO c'est un département et le Languedoc-Roussillon une région : donc rien de contradictoire... :rolleyes: Citer
Messages recommandés