Fred Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 Ola, Pour ceux qui ne sont pas encore en vacance ....... ca defoule : http://www.7fire.com/flash/TurkeyShooter.swf <_> Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
JNV Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2003 Euh, Fred, c'est bien toi qui écrivais le samedi 08 novembre 2003, 22:35 dans:http://www.volavoile.net/index....f=1&t=433&st=30J'ai beaucoup de mal a voir le rapport des 4 derniers messages avec l'intitulé du post ! Si tu veux tout plein de petits jeux en flash comme ça,je t'enverrai les adresses, (ça amuse beaucoup mes enfants) mais ne crains-tu pas de dénaturer le forum en postant ça ici? On risque vite d'avoir beaucoup de mal a voir le rapportdes posts avec l'intitulé du forum ! Jean-Noël Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité richard Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2003 C'est malin, je suis passé au bureau ce soir pour faire qqs paperasses et voilà que j"ai perdu 30 mn sur ce jeu ... Citer
Lionel Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2003 C'est malin, je suis passé au bureau ce soir pour faire qqs paperasses et voilà que j"ai perdu 30 mn sur ce jeu Tiens on se sent moins seul Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Fred Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Ola, J'me suis fait shooté par les dindes à 7200 point ! <_> A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
lxlie Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Ce jeu me fait penser à un autre jeu auquel je jouais il y a deux ou trois ans: Moorhuhn. Est-ce que quelqu'un connaît? Gliderly yours lxlie Citer Give me wings and fluffy clouds.
Invité Invité_nico Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 oui moorhun(Phenomedia AG) est dispo sur les telephones siemens. tu peux peut-etre jeter un oeil sur leur site. Pour JNV, c'est peut etre un peu vrai ce que tu dis mais du moment que ca vole... Citer
Vinch Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 On risque vite d'avoir beaucoup de mal a voir le rapportdes posts avec l'intitulé du forum ! Oui mais Fred ne peut pas se modérer lui-même, ça ferait pas sérieux , par contre il ne se prive pas pour modérer les autres quand ils ont le malheur de sortir du sujet d'un thread, même s'il n'y a rien de grossier ni d'injurieux... Vive la liberté!!!! PS: Fred, c'est John W qui t'a filé l'adresse du site où on dégomme les dindes? Ton jeu est quand même bien rigolo Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
JNV Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) du moment que ca vole...Petite remarque: Turkey = Dinde, et non pas canard.Question vol, c'est moyen il ne se prive pas pour modérer les autres Ceci dit, il est chez lui, et fait donc ce qu'il veut... Modifié le 23 décembre 2003 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
JNV Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Mais j'ai peur que ça ne serve à rien d'essayer d'expliquer Modifié le 23 décembre 2003 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité paulo Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 ouais ca pete comme jeu....ca existe por game boy aussi???? Citer
Fred Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Ola, La description du forum est "Discussions entre vélivoles débutants et/ou confirmés !" .... on peut donc parler d'autres choses que de vol à voile (en restant correct et sans abus !) .... je ne vois absolument pas ou est le pb du moment ou le sujet du thread est suivi dans la discussion .... je ne comprend donc pas la reflexion de JNV sur les dindes ! Si JNV ou Vinch (pense a ouvrir un thread sur Baudelaire ! .... ) ont un soucis avec les moderateurs de ce forum vous me telephonez ou m'envoyez un email ..... trouvez les bons justificatifs parceque ce forum ne souhaite pas finir comme le celui de la FFVV ..... c'etait ton but JNV ce soir en pourrissant ce forum ? La connerie et l'abus sont aussi moderés : j'ai donc effacé ce soir plus d'une dizaine de threads de JNV qui chacun présenté un lien vers un jeu ! (j'en ai laissé qqun) ...... pourquoi ne pas avoir fait un post unique avec toutes les adresses de jeux ???? ..... A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Surfy Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2003 dsl les gars mais au jeu des canard j ai fai 8150 points et j imagine si si vous faites le meme jeu avec des planeur j y arriverai encore mieu.@+ Citer
Fabrice Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2003 Yahouou j'ai enfin fait 3000!!!!!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Pour ceux qui ont envie de ce défouler et d'avoie l'air moins con, je connais une bonne adresse, http://www.CSVVA.ponçage.com,vous verrez ça défoule et après on a un beau planeur!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Thierry Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Je reconnais que c'est dur physiquement, j'ai craqué a 4000pts a la première partie, mais je vais m'entrainé,footing,abdos(gros besoin là)et je reviendrais!!!!Et les dindes n'ont qu'a bien se tenir! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Etienne Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut à tous yahhouuuuuu 11500pts qui dit mieux (turkeyshoot) @+ et bon ponçage Joyeux noël et bonnes fêtes à tousEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Thierry Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Tu fais comment,j'arrive pas a dépasser 4500pts????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Guest Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut4500 c'est facile!! c'est ensuite qu'il faut avoir de la chance:il arrive parfoit qu'il y est un bug et une dinde peu se "bloquer"! elle reste au sol, continue à battre des ailes mais ne bouge plus: c'est un bug:j'en ai profité: je ne l'ai pas tué et il n'en venait plus que 2 à la fois, puis une deuxième à eu le bug alors là c'est devenue tir au pigeon... jusqu'à ce qu'il y en ai une qui me surprenne sinon sans "bug" j'ai fait dans les 8000.voily @+ bon réveillon Citer
Vinch Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Si JNV ou Vinch (pense a ouvrir un thread sur Baudelaire ! .... ) ont un soucis avec les moderateurs de ce forum vous me telephonez ou m'envoyez un email ..... trouvez les bons justificatifs parceque ce forum ne souhaite pas finir comme le celui de la FFVV ..... No soucy avec les modérateurs, Fred, et d'ailleurs ce serait vraiment mesquin de ma part si j'en avais, vu le travail remarquable que vous faites (Par principe, je déteste les gens qui ralent et qui ne font rien...) Comme le dit JNV, entre deux accès de folie, on est chez vous, donc vous censurez qui vous voulez Par contre, faites la différence entre le mec qui pourrit gratuitement et celui qui sort du sujet d'un thread juste pour la bonne cause (pour sauver le monde, quoi...) ou tout simplement pour dire bonjour ou se taper un vieux délire à 2 balles avec qqun qu'il connait, sans avoir dérangé personne Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Etienne Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 http://etiennefly.free.fr/images/turkeyrecord.jpg Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Fred Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Ola, Je me suis permi de supprimer tes contributions sur Baudelaire parce qu'elle etait dans un thread assez important (a mes yeux) et vraiment pas facile a gerer : NetCoupe - CF ..... et ca partait un peu en couille ..... dans un autre thread j'aurai tres certainement laissez faire !Ce n'etait pas de la censure ..... > on est chez vous, donc vous censurez qui vous voulezJ'suis pas plus chez moi que toi ici ! ...... je paie juste le loyer ! > faites la différence entre le mec qui pourrit .....Tu as raison !Je vais commander un detecteur au pere Noel ! Joyeux Noel ! Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Leche Pascual Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 Heuuuh, désolé, les gars, j' ai pété un score à 8450 du premier coup... Sympa ce petit jeu. A propos, j' ai entendu parler d' un simu minimaliste sur un site allemand, dans lequel le jeu consistait à se déplacer d' un cum à l' autre, et ainsi de suite... Il parait qu' on pouvait jouer à plusieur en ligne. Quelqu' un pourrait-il communiquer l' adresse? Noyeux Joël à toutes et tous. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Thierry Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 :wacko: Parce que c'est bientot la période des dindes aux marrons,il faut s'entrainer!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
D-5434 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour le pére Jean Noël, :wacko: Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés