Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour à tous : il semble que plusieurs d'entre nous ayions rencontré le même pb : l'accès à Skyview ne "marche plus" !ce n'est pas un pb de mot de passe, mais de chemin d'accès pour corriger cela, procéder comme suit : effacer son adresse nternet "skyview" puis sélectionner :"dwd.de"cliquer sur le drapeau allemandcliquer "Services und Leistungen"choisir "Luftfahrt" dans le rectangle en bas à gauchecliquer sur login dans le bandeau de gauchecliquer sur LOGIN en majuscule l'ancien mdp apparaît : on peut le re-saisir ou choisir de le garder tel quel (les deux marchent, je pense...)choisir "skyview" dans la boîte de dialogue en haut à gauche voilà... Citer
LY-GMU Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour à tous : il semble que plusieurs d'entre nous ayions rencontré le même pb : l'accès à Skyview ne "marche plus" !ce n'est pas un pb de mot de passe, mais de chemin d'accès pour corriger cela, procéder comme suit : effacer son adresse nternet "skyview" puis sélectionner :"dwd.de"cliquer sur le drapeau allemandcliquer "Services und Leistungen"choisir "Luftfahrt" dans le rectangle en bas à gauchecliquer sur login dans le bandeau de gauchecliquer sur LOGIN en majuscule l'ancien mdp apparaît : on peut le re-saisir ou choisir de le garder tel quel (les deux marchent, je pense...)choisir "skyview" dans la boîte de dialogue en haut à gauche voilà... J'étais bloqué depuis plusieurs jours. J'ai eu une réponse de PCmet (Victoria Schneider) qui m'a conseillé de me connecter directement à:www.flugwetter.de/skyview/index.htmJ'ai essayé et ça marche très bien. Merci également à JMHorrenberger pour sa solution. Citer
Messages recommandés