Olivier Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben les p'tits jeunes semblent avoir une belle météo , sans parler des dépanneuses :lol: :lol: :lol: A suivre sur 5 FAI JWGChttp://img459.imageshack.us/img459/9205/rieti1fl8.jpghttp://img503.imageshack.us/img503/5028/rieti2in9.jpgAllez Batiste on reste concentré sur le sujet principal, VOLEZ !!!!! :!!: :lol: <a href="http://www.wgcrieti.it/jwgc2007/images.asp#" target="_blank"> </a> Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Vinch Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 lu à côté des photos: "Please note that the pictures refer to the Spaghetti Glide, the 2006 Junior Pre-Worlds edition" :!!: Les dépanneuses auront vieilli d'un an sur les photos de cette année ( :sick: De toutes façons il en faut plus pour déconcentrer le Baptiste, à Sisteron même la charmante Aurélie n'a pas réussi à le déstabiliser... :sick: ) :lol: :lol: :lol: En classe club je mise 15€ et un Mars glacé sur Baptiste et Killian :lol: Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Emeric Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 ( :lol: :lol: :lol: De toutes façons il en faut plus pour déconcentrer le Baptiste, à Sisteron même la charmante Aurélie n'a pas réussi à le déstabiliser... :lol: ) et bah les temps changent, y a des fois ou un simple clin d'oeil féminin le mettrait aux vaches (pourtant c'est pas facile)... perso je pense qu'avec des demoiselles comme sur la photo va falloir le surveiller le baptiste :!!: Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
V17 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 :!!: :lol: En classe club je mise 15€ et un Mars glacé sur Baptiste et Killian :lol: :lol: :lol:Je suis prêt à rajouter un deuxième Mars Citer Sylvain
Olivier Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 lu à côté des photos: "Please note that the pictures refer to the Spaghetti Glide, the 2006 Junior Pre-Worlds edition" Les dépanneuses auront vieilli d'un an sur les photos de cette année :lol: C'etait un clin d'oeil :!!: pour le BatGazzzzzzzzzzz gars, on va te suivre de loin, dommage serai bien venu mais bon les imperatifs boulot :lol: Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Etienne Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Kil', Baptiste: AAAA FOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!Au moins vous pourrez pas dire que y a rien qui vous motive pour rentrer :2ieme: A plouch au détour d'un terrain ou d'un concours!!Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
couscous Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 salut les djeuns moi je parie qu'ils vont en plus leurs piquer leurs nanas... :2ieme: Eh killian pense à faire des petits signes amicaux en ascendances comme d'habitude !! bons vols les zozos Citer
Baptiste Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 ( :P De toutes façons il en faut plus pour déconcentrer le Baptiste, à Sisteron même la charmante Aurélie n'a pas réussi à le déstabiliser... :P ) et bah les temps changent, y a des fois ou un simple clin d'oeil féminin le mettrait aux vaches (pourtant c'est pas facile)... perso je pense qu'avec des demoiselles comme sur la photo va falloir le surveiller le baptiste C'est bien pour ça qu'on y va deux semaines avant en entrainement comme ça on ne s'occupera plus que de la compet' quand elle commencera...Merci de vos encouragements ça fait très plaisir, on va donner notre max, nos Cirrus sont affutés depuis pas mal de temps (30 points Vinch, sans rancune ? :rolleyes: )... Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Sam_TT Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Ne pas oublier les standards, montre-leurs ce que c'est que des gros wagas Micro ;-) Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Etienne Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Yes! Exact!ALLER SEB et MICRO!!!!! :rolleyes: Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
glider4ever Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 a fond killian !! bonne chance Citer thomas
Vinch Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 30 points Vinch, sans rancune ? ...Ce fut un honneur et un privilège pour moi de vous offrir ces 30 points :rolleyes: Vraiment ça m'a fait plaisir :P Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Baptiste Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce fut un honneur et un privilège pour moi de vous offrir ces 30 points :rolleyes: Vraiment ça m'a fait plaisir :PTrop généreux, j'adore !! Fais gaffe ça te perdra... Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Vinch Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Trop généreux, j'adore !! Fais gaffe ça te perdra... :lol:tiens je continue mon grand élan de générosité avec le 'Cirrus team': aujourd'hui j'ai filé ma place à la Netcoupe au Kil'... Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Jéjé Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est parti !!! A priori, toujours de grosses vitesses moyennes ... ca laisse rêveur avec le temps calamiteux ici en France ... Mer.. à Baptiste, Killian, Micro et Sébastien. Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Vinch Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 La météo a pas l'air trop pourrie là-bas: les standards tournent à 148 km/h aujourd'hui !!!!! :2ieme: :sick: Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
J.M.K Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne chance et bons vols à toute l'équipe, spécialement KILIAN (ne donne pas trop de boulot à Greg!!!). signé: un "juilletiste" qui reprend le boulot demain... :2ieme: Citer Jean-Marie
Jéjé Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 banzai !!! Allez les cocos, continuez à nous faire rêver !!! Bons vols à tous. Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Vinch Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 trop trop fort le french cirrus team 1 et 2 au général !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONF :2ieme: :sick: :angry: Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
FredS Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Allez les Djeun's!!!!!Allez Tiste!!!! Faut que tu la serres celle-là :lol: :lol: m.... pour la suite!!!! Citer
Etienne Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 A FFFFOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller les gars!!! :lol: :lol: :) :) mollissez pas!!!!!!A plouchEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Thierry Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 2 petites questions, pourquoi n'ont ils pas le même Cirrus?Pourquoi le Ls8 et pas le Discus 2?Allez les gars vous êtes sur la bonne voie!! :lol: :lol: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Vinch Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Allez allez pas de relachement !! ;) http://www.wgcrieti.it/img/cache/photog/101.jpeg Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
ventusa Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Allez vas y le Vosgien!!!Continue de faire chauffer les ailes du C41 :lol: Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Papet Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Bonne chance et bons vols à toute l'équipe, spécialement KILIAN (ne donne pas trop de boulot à Greg!!!). Bien joué Jean-Marie tu as du miser sur le bon cheval car Killian semble très bien parti et bravo à Bernard pour son C41 Club classOverall results after day 8 # CN Pilot Team Glider Total 1. C41 Killian Walbrou FRA Std. Cirrus CS11-75 5815 2. 79 Miloslav Cink CZE Cirrus Std B 5742 3. WO David Bauder GER Std Cirrus G 5725 ...............11. SW Baptiste Innocent FRA Cirrus Std G 5438 Killian tu tiens le bon bout, courage ...... résiste !Greg (son dépanneur et le mien à l'INA) bichonne le un maximun ! Papet Citer
Messages recommandés