YVES Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 On trouve toujours facilement un PC, mais bien rare sont ceux équipés pour les vélivoles, avec SeeYou, etc...Alors, j'ai eu une idée toute simple, réaliser un bureau portable vélivole, connectable sur n'importe quel PC.Il vous faudra une clef USB (1 GB pour la mienne).Ensuite, j'ai copié sur cette clef :- 1 Coutaci (toujours utile pour délogger, surtout mon fidéle vieux garmin III, en secours)- 1 SeeYou- ActiveSync- Le dossier "document" de mon Pocket PCA l'usage, c'est léger, trés utile et pratique. Et si vous êtes adeptes du logiciel libre, allez voir le BUREAU DE POCHE créé par G. Badufle, à l'orgine pour les profs Hist-Géo, mais il y a tellement d'applications que chacun trouve son bonheur. Citer
Denis F Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 - 1 SeeYouc'est intéressant, mais as-tu essayé ta clé sur un autre PC que le tien ? Avec tout ce que SeeYou planque dans la base de registre Windows je doute que tu le retrouve ta configuration intacte (sans parler du problème de clé) Citer
Messages recommandés