tomtom Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour,est-ce qu'une âme charitable saurait m'expliquer comment on rentre la polaire d'un Libelle standard dans un SB8 ?Merci d'avance Citer
tomtom Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour,est-ce qu'une âme charitable saurait m'expliquer comment on rentre la polaire d'un Libelle standard dans un SB8 ?Merci d'avance Pour ceux que ca interesse : un monsieur gentil de chez Ilec en Allemagne m'a donné le codage de la polaire d'un libelle standard pour le SB8 : afficher de haut en bas 3-3-0-0 sur les 4 switchs internes. Bon vols Bonjour,est-ce qu'une âme charitable saurait m'expliquer comment on rentre la polaire d'un Libelle standard dans un SB8 ?Merci d'avance Pour ceux que ca interesse : un monsieur gentil de chez Ilec en Allemagne m'a donné le codage de la polaire d'un libelle standard pour le SB8 : afficher de haut en bas 3-3-0-0 sur les 4 switchs internes. Bon vols Citer
Messages recommandés