Jean Féret Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonsoir, Vous êtes connecté à Internet à travers Orange (anciennement Wanadoo), avec une adresse IP dynamique (c'est la majorité des clients).Vous faites de la messagerie avec un client comme Outlook Express, Outlook, Thunderbird, ou encore un autre autre client qui reçoit les messages en POP et qui les envoie en SMTP Orange a coupé le port 25 dédié aux échanges SMTP.Peu importe quel serveur SMTP vous utilisez, Laposte.net, neuf, ... plus d'envoi d'emails Solution:utilisez le serveur smtp mis en place par Orange: smtp-msa.orange.fr sur le port 587Annoncer que le serveur recquiert une authentification et annoncez-vous avec les parametres de messagerie associés à votre compte Orange.Vous pourrez toujours anoncer une adresse sur un autre domaine pour les réponses à vos messages. Citer Jean Féret
Thom Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Super Mon sauveur, depuis trois quatre jours je galere pour depatouiller :wacko: outlook mais sans espoirs. Merci y a plus qu'a attendre :wacko: . Thomas Citer
Jean Féret Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas besoin d'attendre, c'est en place, il te suffit de reconfigurer ton compte existant de messagerie dans Outlook. Citer Jean Féret
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.