Just0ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous,bon ba voila j'écrit ce petit article pour me présenter...Je suis un jeune passionné de 17 ans actuellement en Terminale S au Prytanée National Militaire de La Flèche (72 mais je vis dans le 44).J'habite près de saint nazaire et je m'apprete a faire un stage de 15 jours (du 6 au 21 aout) a l'ASVV d'Angers pour commencer ma formation au brevet de pilote planeur (enfin ! )Voila, que dire de plus a part que j'espère faire la connaissance de personnes qui partagent la même passion que moi...Si vous avez des questions, n'hésitez pas!Amicalement Just0ne Citer
PITOU Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien venu dans le Vol à VoileJe te souhaite une bonne 15 ene car c'est la meilleure formule pour progresser Pierre Citer
Just0ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci! Oui c'est ce que l'on m'a dit! Mais bon vu le temps... j'espère que le moi d'aout sera plus ensoleillé! Citer
MaxLem Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Salut Just0ne et bienvenue ! On se verra en aout !En attendant tu peux te mettre dans l'ambiance en regardant les photos sur le site www.planeur-angers.net Modifié le 26 juillet 2007 par MaxLem Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
Just0ne Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 A oui?! Cool! Je connais déja le site par coeur! J'attend le "Charlie-Lima" (ou le "Yankee-Oscar" biensur!) avec impatience! J'ai un pote qui vindra également en aout (le 14). Sa fait des mois que nous attendons ce stage, et il approche à grand pas! Enfin! Tu Vol depuis combien de temps? Citer
Messages recommandés