jambeau Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 http://img403.imageshack.us/img403/1166/lacdallos4bisja5.jpgShot at 2007-08-12 Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Hôtel Lima Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 sympa :lol: le départ s'est effectué d'où ? Citer
jambeau Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2007 sympa :lol: le départ s'est effectué d'où ? de Fayence, sans prétention de grand circuit mais avec une belle lumière qui m'a donné envie de la montrer pour donner un peu de soleil à ceux qui sont au nord sous les intempéries et leur donner envie de venir chez nous dans le Sud Est épargné. Ce jour là Michel Trial est allé quand même au Mont blanc avec des "petits" plafonds ! ! :lol: Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Messages recommandés