Pégase65 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour, nous souhaiterions acheter un PDA compatible avec le Colibri. y a-t-il parmi vous des utilisateurs du Colibri qui pourraient m'indiquer quel PDA et quel logiciel ils ont choisi pour un fonctionnement optimal? merci d'avance,bons vols. Laetitia Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com
JérômeF Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Je réponds un peu tardivement, mais Soaringpilot sur Palm (de préférence un Tungsten T si tu peux en trouver un d'occasion) permet de communiquer dans les 2 sens avec le colibri: GPS et altitude barométrique dans SP, déclaration de vol dans le Colibri Citer C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
MANU Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Winpilot fonctionne avec le colibri (voir le site), je pense que Seeyou mobile aussi.Ce n'est qu'une question de connection. Pour le choix du PDA, le plus important c'est la fiabilité .... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Philoo Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 XCSoar semble aussi compatible avec les Colibris. voir: http://www.xcsoar.org/mediawiki/index.php/Hardware/Logger Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Pégase65 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour vos réponses Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com
Messages recommandés