Missel Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour Je souhaite changé mon pda et j'ai trouvé le Airis T620F.Si il y a des personnes qui en utilisent deja un convient-il au niveau memoire vive pour See u mobil et Tomtom 6 ?L'antenne gps est intégrée au pda il n'y a pas trop de perte du signal en vol? Citer
MikeLima Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour,J'utilise un 610 (le même sans wifi), j'ai installéXCSoar sans problème de mémoire mais je n'ai que luisur l'appareil.En revanche, tu as aussi une possibilité avec une carte miniSD... :lol: J'ai pris le 610 en suivant les conseils sur ce post. L'apport d'unealimentation externe est incontournable en vol. Le petit boitieravec piles rechargables est idéal. L'antenne intégrée fonctionneparfaitement, jamais perdu le signal en vol. De plus, dans certaineshabitations, il suffit de prendre le signal à l'extérieur et on arriveà le garder à l'intérieur...Un bémol: l'écran est petit, il faut une bonne vue... surtout avecle soleil. :lol: Citer
Messages recommandés