pilote de chasse d eau Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 ah que quelqun a déjà pratiqué le lak 12 :pilotage,atterissage et helas montage et est ce un bon aicha? Citer
Administrateur Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Fonction "recherche" ... plusieurs reponses dont : http://www.volavoile.net/index.php?showtop...7&hl=lak+12 Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
dshz Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 est ce un bon aicha? Aïcha ,Aïcha Bien sur ,et ça se pilote même voilé Citer
CVA Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 ah que quelqun a déjà pratiqué le lak 12 :pilotage,atterissage et helas montage et est ce un bon aicha? Contacte Daniel Martin (Bordeaux Saucats)Il est propriétaire d'un LAK 12 depuis 3 ans.Il a même participé à l'INA 2007 avec.Pour avoir volé sur ce planeur en Lithuanie je peux te dire que c'est un planeur relativement agréable tant qu'il n'est pas question de démontage(comme l'ASW 17 dont les lithuaniens se sont inspirés à l'époque en sortant ce planeur). Citer
JNV Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Tout ceci est déjà expliqué dans le lien donné par Fred un peu plus haut: Fonction "recherche" ... plusieurs reponses dont :http://www.volavoile.net/index.php?showtop...7&hl=lak+12 Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
pilote de chasse d eau Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 ah que quelqun a déjà pratiqué le lak 12 :pilotage,atterissage et helas montage et est ce un bon aicha? Contacte Daniel Martin (Bordeaux Saucats)Il est propriétaire d'un LAK 12 depuis 3 ans.Il a même participé à l'INA 2007 avec.Pour avoir volé sur ce planeur en Lithuanie je peux te dire que c'est un planeur relativement agréable tant qu'il n'est pas question de démontage(comme l'ASW 17 dont les lithuaniens se sont inspirés à l'époque en sortant ce planeur).merci cva pour les infos je vais essayer de rentrer en contact avec Daniel Martin!je suis sur le point d acquerir un lak 12 et par la méme occasion de perdre pas mal d amis(celà se verrifie lors du montage ou démontage de l engin) Citer
footballprophet Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 ah que quelqun a déjà pratiqué le lak 12 :pilotage,atterissage et helas montage et est ce un bon aicha? Contacte Daniel Martin (Bordeaux Saucats)Il est propriétaire d'un LAK 12 depuis 3 ans.Il a même participé à l'INA 2007 avec.Pour avoir volé sur ce planeur en Lithuanie je peux te dire que c'est un planeur relativement agréable tant qu'il n'est pas question de démontage(comme l'ASW 17 dont les lithuaniens se sont inspirés à l'époque en sortant ce planeur).merci cva pour les infos je vais essayer de rentrer en contact avec Daniel Martin!je suis sur le point d acquerir un lak 12 et par la méme occasion de perdre pas mal d amis(celà se verrifie lors du montage ou démontage de l engin) Bonjour, immatriculé où ? footballprophet Citer
pilote de chasse d eau Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 le lak est basé en angleterre!il prendra ensuite une immatriculation grolandaise car basé à muflin !!!! Citer
PRZ Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 ca motive à ne pas se vacher !!!ca me rappelle le dévachage d'un asw 17 . Le troncon central de l'aile qui est en 2 parties pèse 115 kg !!! Citer
samuel Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 le lak est basé en angleterre!il prendra ensuite une immatriculation grolandaise car basé à muflin !!!! n'oublie pas l'autocollant et le passeport de la présipauté quand tu circuiteras Citer
Soaring Tiger Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 ca motive à ne pas se vacher !!!ca me rappelle le dévachage d'un asw 17 . Le troncon central de l'aile qui est en 2 parties pèse 115 kg !!! Avec ses 85 kg , le Nimbus 2 est un poids plume , et pourtant , on ne se bouscule pas au portillon pour les montage et démontage :rolleyes: Courage . Willy. Citer Willy MAROT
pilote de chasse d eau Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 ca motive à ne pas se vacher !!!ca me rappelle le dévachage d'un asw 17 . Le troncon central de l'aile qui est en 2 parties pèse 115 kg !!! Avec ses 85 kg , le Nimbus 2 est un poids plume , et pourtant , on ne se bouscule pas au portillon pour les montage et démontage :rolleyes: Courage . Willy. on fera un site web www.sans amis@.org Citer
pilote de chasse d eau Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 :rolleyes: je souhaiterai rentrer en contact avec Daniel Martin au sujet du lak et de la registration anglaise ! voici mon mailraymondgonz2@aol.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.