Emeric Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 donc après une entente avec les représentants d'assoces nous avons conclus qu'il était mileu de choisir le WE du 15 Aoùt soit:les 15/16/17/18 Aoùt à Angers. normalement il n'y aurra pas d'autres évènement en même temps. (ce message annule le premier)Avec l'énorme avantage d'inclure un vendredi férié ! Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
MaxLem Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Et cette fois je serai pas de l'autre coté de la planète !On affute les treuils, ils devraient être rodés après l'inter régional et plus de 40 participants ! Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
Yateri Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Hop Hop Hop, le site du CNJ2008 est en ligne ! -> www.cnj2008.info <- Fred Modifié le 10 avril 2008 par Yateri Citer
yan Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 excellent ton site Fredo, t'es vraiment un boss en site!! See youyan Citer "If flying was a language, soaring would be its poetry"."Think Positive--> Flaps Negative"
Yurek Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Simple, clair et net: bravo Fred ! :rolleyes: Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
jutta Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous,bravo pour votre initiative!il semblerait que si la CNJ serait agrée par la FFVV (commission jeunes) vous pourriez obtenir par le CNVV:un bi-place avec instructeur,un bi-place genre TWIN et quelques pegases.Il faudrait que vous contactez le CNVV, donc Napo et pour cela il faudrait que les responsables jeunes de la fédé (commission jeune) fassent partie de l'organisation...Je pense que vous pourriez joindre à côté du fun de votre rencontre le côté rêve, le rêve de cotoyer les champions de monde de près............à vous de jouer, prenez contact avec Napo ou Benjamin... Je vous rappelle aussi que cette année l'échange Fanco-allemand est à St Auban, que des planeurs style pégases peuvent être emprunté pour ce stage..., et il semblerait que vous pouvez actuellement obtenir des stages jeunes à St Aub pas cher, comme les subventions vont bien pour le moment... C'est la volonté des politiques et de Jeunesse et sport de favorser tous ce qui est jeunes et féminines, voire familles par subvention. Donc dans ce volet non négligeable, vous pouvez obtenir pas mal de subventions même pour vos projets CNJ. Adressez vous pour cela à vos présidents de comités régional voire Benjamin et en ce qui concerne les propositions en haut, ne manquez pas de prendre contact avec Napo.. pour lui soumettre vos idées, vos projets... (projet expl : la JOVIAL à St Aube, une semaine ça coûte combien vue qu'on a pas de sous?) C'est possible que ces derniers deux idées méritent un threat à côté.... bonne continuation Modifié le 13 avril 2008 par jutta Citer "Voler haut pour voir plus loin"
yan Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 je pense que ça vaut le coup d'étudier la question. La fédé à plein d'argent pour les jeunes alors pourquoi ne pas en profiter, benj' va bientôt nous laisser la commission jeune, il faudrais quelqu'un de motivé pour le remplacer, et je suis certain qu'il y a de bons candidats. (peut être que la fédé les as déjà , je ne sais pas!). voila, si vous voulez entrez en contact avec jutta, je peut vous aranger cela! ++yan Citer "If flying was a language, soaring would be its poetry"."Think Positive--> Flaps Negative"
MDM-1 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 fau faire gaffe avec la fédé car Napo il ve transformer le cnj en mini championnat jeunes alors soyer méfian des proposition qu'on peu vous faire...(sans procès d'intention ni difamation) Citer Sculptures d'Aéronefswww.lafinessedubois.fr
bebert Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 fau faire gaffe avec la fédé car Napo il ve transformer le cnj en mini championnat jeunes alors soyer méfian des proposition qu'on peu vous faire...(sans procès d'intention ni difamation)il faudrait commencer par apprendre l'orthographemon général Citer
MDM-1 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 facile de crtiquer la forme bebert, on a tous nos défaut n'est il pas vrait? je ne veux pas de polémique, je veux attaquer personne je veux seulement mettre un bémol sur un engoument c'est tout! voila fermez le banc! Citer Sculptures d'Aéronefswww.lafinessedubois.fr
Etienne Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 SalutIl faut y réfléchir calmement et ne pas se fermer des portes d'office. Même si le Concept doit rester le Concept.Un seul principe à respecter: l'accès du plus grand nombre au plaisir de voler.Celà implique de ne pas forcément glisser un objectif de performance dans la renontre qui se veut amicale, conviviale et diversifiée.Celà nous imposera de nous remettre en cause et de proposer du nouveau si besoin pour que vive le Concept et qu'il ne meurent pas de sclérose. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
MDM-1 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 j'invite toutes les presonnes qui veulent participer au Consepte National Jeune 2008 à venir s'inscrire sur le site du CNJ 2008 à l'adresse qui suivante: www.cnj2008.info de facon à savoir au plus vite qui est interressé et de prévoir en conséquence. Citer Sculptures d'Aéronefswww.lafinessedubois.fr
Etienne Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Salutsuite à un message reçu en privé je précise:Il n'est pas obligatoire d'être breveté et/ou majeur pour venir au CNJ!!! Pour toi jeune lecteur dans le doute :Même avec 1 seule seconde de vol au compteur tu es le bienvenu Il y aura suffisament d'instructeurs et de biplaces pour permettre à tout le monde de voler!!! :lol: :wacko: Et pour les mineurs une autorisation parentale suffit Alors n'hésite plus!!! ne sois pas frilleux Inscrit toi! :rolleyes: http://cnj2008.info/index.php?page=inscription A bientôtEtienne Modifié le 26 avril 2008 par Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
MDM-1 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 dans une ou deux semaines seront disponible les affiches du CNJ 2008 vous pourez la télécharger et l'imprimer pour la mètre dans votre club Citer Sculptures d'Aéronefswww.lafinessedubois.fr
yan Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 hello , Etienne peut etre que tu pourrais ecrire quelque chose sur la page de garde de planeur.net a propos des CNJ afin que ce sois plus visible qu´ici sur le forum, eventuellement met un lien vers ce topic! What do you think about? Pour le week end JOVIAL je te transmet ca un peu plus tard, j´ai toujours pas les classement ...fred(JOVIAL) que fais tu? I need them! ++yan Citer "If flying was a language, soaring would be its poetry"."Think Positive--> Flaps Negative"
Max.C Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) ...je crois que cela à déjà été fait :lol: (pour l'annonce sur la page de garde): voici le lien : CNJ 2008 Bon weekend prolongé à tous!!! a+ Ps: Merci Etienne pour les infos!!! Modifié le 30 avril 2008 par Max.C Citer
MDM-1 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 yateri je t'ai envoyer l'affiche tu peu le mètre en lien sur ce forum? Citer Sculptures d'Aéronefswww.lafinessedubois.fr
yan Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Super Etienne ton message sur la page de garde du site!! Nickel crome!! llech bon vent a tous, et faites vous nombreux!1 Yan Citer "If flying was a language, soaring would be its poetry"."Think Positive--> Flaps Negative"
gabriel Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 c'est clair, j'ai repris exactement le meme pour mettre sur le site de moret... EH les gens !!! Y aura même des petits circuits de prévu pour ceux qui veulent se faire les chateaux de la loire... Citer gabriel.briffe.free.frwww.soaring-adventures.eu/fr
Messages recommandés