SVL Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, Le Centre de Vol à Voile de Lyon-Corbas souhaite faire une commande de 3 Flarms pour finir d'équiper son parc. Nous recherchons d'autres clubs ou privés pour faire un achat groupé avant la fin d'année. Merci si vous êtes intéressé de nous envoyer un mail à: club@cvvl.net <club@cvvl.net> A bientôt Laurent SAVOIE Citer
jp PETIT Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 L'AAVO, club de Cherence, finit d'équiper sa flotte (y compris les privés ) avec des flarms.On va donc acheter 10 flarms d'ici mi janvier ( au plus tard )On a donc une remise par quantité mais elle sera plus importante si on en achete 15 ou mieux 20intéressé par l'achat d'un ou plusieurs flarm et pour avoir une remise, contactez moi :jeanpierre.petit@free.fr vélivolement Citer
SVL Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci à toi, nous te contactons ce week end. Laurent SAVOIE Citer
romain d11 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis aussi intéréssé pour l'achat d'un flarm durant cet hiver .je te contacte également en début de semaine prochaine Citer
SVE Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis aussi intéréssé pour l'achat d'un flarm durant cet hiver .je te contacte également en début de semaine prochaine Et Romain, tu as acheté un planeur que tu as besoin d'un Flarm,Vinon est équipé je crois !!!!! SVE Citer
lima charlie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 L'AAVO, club de Cherence, finit d'équiper sa flotte (y compris les privés ) avec des flarms.On va donc acheter 10 flarms d'ici mi janvier ( au plus tard )On a donc une remise par quantité mais elle sera plus importante si on en achete 15 ou mieux 20intéressé par l'achat d'un ou plusieurs flarm et pour avoir une remise, contactez moi :jeanpierre.petit@free.fr vélivolementBonjour, Le commité régional de Franche-Comté a décidé d'équiper 6 planeurs avec des flarms. Dans le cadre du regroupement de commandes en cours, quelle est la réduction accordée sur le prix tarif et quel est le dernier délais pour passer la commande ferme; car quelques privés pourraient se rajouter. Cordialement Henri Fussner Citer
jp PETIT Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 AAVO : ASSOCIATION AERONAUTIQUE DU VAL D'OISE basé à CHERENCE les prix qui sont actuels de 1 à 5 : 580 ht soit 693.68ttcde 6 à 9 : 5% de remise soit 551 ht soit 659.00ttcde 10 à 19 : 10% de remise soit 522 ht soit 624.31ttcsup à 20 : 15% de remise soit 493ht soit 589.63ttc ( économie 104.05 ) pas de remise sur displaydisplay version 2 : 88.62ht soit 105.99ttcdisplay version 3 : 122.00ht soit 145.91ttc partage du port : forfaitaire par flarm : 2.00 on a ce prix si1 seul envoi1 seule facture donc c'est l'AAVO qui vous refacturera les flarms ( problème en cas de subventions ???)vous aurez une facture AAVO avec photocopie de la facture Swing air je ne ferais la commande que si je recois le cheque a l'ordre de l'AAVO avant la date de commande - si livraison à Paris ou Cherence , c'est tout - si envoi par courrier, un cheque de 5.10 à 8.00 ( selon nombre ) pour l'envoi de vos flarms à votre club A ce jour :AAVO Cherence 10Lyon 4 ( cheque recu ) en attente de cheque :Beynes 10 ou moins ( selon choix d'un autre modele ???)aeroclub Sologne 41 privéSt Rémy 2 La procédure :un cheque au nom de l'AAVO pour votre commandeil sera remis en banque que le jour de la commande ( fin decembre , debut janvier )je centralise les commandes et les cheques Mr PETIT jean pierre37 rue de chazelles 75017 PARIStel 01 42 27 02 95jeanpierre.petit@free.fr un cheque à mon nom pour l'envoi à votre club ( 5.10 à 8.00 ( selon nombre ))c'est moi qui m'en ocuperai des la reception vous aurez une facture AAVO avec photocopie de la facture Swing air en cas de probleme, je vous le signale, retourne les cheques... n'oubliez pas de fournir une adresse postale salutations Citer
jp PETIT Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 La commande groupée approche les 40 unités ( plus quelques displays )j'ai recu des cheques de Lyonst remybeynescomité régional francontois1 prive Cherence en plus, naturellement La remise maximun est donc acquise j'attends encore 2 confirmations pour donner les cheques au trésorier et qu'il fasse la commande globale Bonne fin d'année Citer
SVL Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Joli cadeau du père noêl. Laurent SAVOIE :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer
tpjpact Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bijour, Nous sommes preneurs pour 1 Flarm à Angers - Marcé 49 quand vous voulez.Merci de nous contacter pour finaliser.paluf@wanadoo.fr Citer
tpjpact Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Et un Flarm de plus pour Angers Marcétoujours paluf@wanadoo.fr Citer
jp PETIT Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme annoncé, la commande groupée s'arretait vers le 10 janvier. Nous y sommes j'ai encore reçu un chèque ce matin mais cela sera le denier. la commande finale s'établit à 48 flarms plus une dizaine de displays Un peu de travail en perspective Je m'en occupe ce week end avec le trésorier faire la commandelivraison des cheques....vélivolement Citer
afro Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Un peu de travail en perspective Je m'en occupe ce week end avec le trésorier faire la commandelivraison des cheques....vélivolement Belle initiative (tout point de vue, sécurité, solidarité...etc) et je t'en remercie (je suis dans le lot) ainsi que ton club. Je pense que les 47 autres (gars ou club) doivent partager mon sentiment. Content le garçon, quoi. Afro ps : merci Lolo (SVL pour les intimes) d'avoir pensé z'à moi Modifié le 11 janvier 2008 par afro Citer
jp PETIT Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Tout se passe comme prévu : les cheques ont ete donné dimanche au tresorier la commande est partie aujourd'huile trésorier a recu la pro format et doit envoyer le cheque global salutations Citer
jp PETIT Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 14/02/2008 : Les flarms sont arrivés aujourd'hui je les renvoie lundi un petit problème pour ceux qui ont commandé des displays V2 :le fournisseur n'est pas joignable en ce momentJ'attends un peu et si pas de réponse, l'aavo vous remboursera vos displays ou possibilité de basculer sur les V3 pour ???? euros je vous tiens au courant PS: les V2 et les V3 viennent de 2 fournisseurs différents salutations Citer
Messages recommandés