Fred Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 <_ en effet mauvaise section. c bien entendu pour les photos du jour d la pollution. si un admin peut le>j'ai effacé (je ne peux pas deplacer) : reposte au bon endroit ....... A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Robert Ehrlich Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Nous avons eu de la pluie tous les jours a partir de 5 a 6hSi c'est 6h ce n'est pas très gênant, on peut rappeler pour ceux qui ne seraient pas familiers de la chose que c'est l'heure invariable (à 1/4 d'heure près) en ces lieux du coucher du soleil. Mais je suppose que c'est devenu non volable plus tôt que cela. De même, être en l'air à 9h30 là-bas, c'est l'équivalent d'y être à 11h30 chez nous l'été. Citer
enostef Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 vous trouverez les photos de mon séjour en Equateur à l'adresse suivante. Désolé je n'ai pas de photo en bonne définition de Riobamba, j'avais oublié l'appareil mais pris avec le tel portable. Je les mettrais bientôt sur le net http://picasaweb.google.fr/esnault.stephane/Equateur2008 bons vols à tous stephane Esnault Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 Me voici de retour dans ce pays, jusqu´au 22 Novembre. Pas grand chose de nouveau pour l´instant, maintenant c´est ceux qui ont été formés depuis mon premier séjour qui vont m´apprendre ce qu´ils ont découvert depuis sur l´aérologie locale. Edwin reste le seul instructeur du pays et cherche toujours des bonnes volontés pour prendre le relai et faire voler les gens pendant ses périodes de travail. Je vais pour ce point prendre la suite d´un instructeur visiteur canadien, qui a sur moi une grosse supériorité : il parle espagnol, ce qui n´est pas mon cas. Citer
Invité A60 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Je vais pour ce point prendre la suite d´un instructeur visiteur canadien, qui a sur moi une grosse supériorité : il parle espagnol, ce qui n´est pas mon cas. Bons vols Robert.Ca doit être sympa de découvrir un pays en faisant découvrir une activité.Mais pour l'apprentissage de l'espagnol, t'as fait quoi de tes journées retraite depuis ton dernier voyage là-bas ??? :lol: AmitiésJMarie Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Mais pour l'apprentissage de l'espagnol, t'as fait quoi de tes journées retraite depuis ton dernier voyage là-bas ??? :lol: Devine ! de toute façon je suis nul pour les langues, hier au petit dej, je demande comment on dit "cuillère", deux minutes après, j´ai déjà oublié et je redemande. Modifié le 19 octobre 2009 par Robert Ehrlich Citer
Bre901 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) cuchara ne pas confondre avec cucaracha = cafard (l'insecte) :lol: Modifié le 19 octobre 2009 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Messages recommandés