V17 Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Un petit remorqueur serait aussi le bienvenu.TP (je te garde la palce arrière pour Romo) Faillotte le patron.......... t'auras un avion :lol: :lol: Bonne chance pour Montluçon 2008 Citer Sylvain
Thierry Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Régional Rhone Alpes ascencion pentecôte à Roanne si mais souvenir sont exact! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Eric BURGY Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour à tous, Le régional Alsace-Lorraine aura lieu à Sarrebourg du 1er au 4 mai et du 8 au 11 mai 2008 j'espere que tu seras la Vinch.... :lol: bientot les infos en ligne sur sarrebourgvav.free.fr/ bonne journée Eric Citer Ventus CT D-KBJF JF "Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte". Antoine de Saint-Exupery I FLY WITH http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Etienne Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 SalutRégional Pays de la Loire à Angers fin juillet (20 au 26). Dates et lieu à confirmer, mais à priori ça devrait pas trop bouger. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Missel Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon bah banco pour Montaigu en standard (je pose d'hors et déjà mes vacances). Je pense pouvoir dire qu'il risque d'y avoir un contingent important en provenance de Romo (civils + militaires en jeune pi et standard), faites chauffer la popotte !!! trop bon !!! Jéjé Vu l'ambiance qu'il y avait (n'est ce pas Jéjé) je pense revenir avec un Fox (si mes chefs sont d'accord!!!!) et une nouvelle tonelle (j'ai jeté l'autre).Mais ca ne vaut qd meme pas La Roche (pour l'after). Citer
Etienne Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Saluttrès jolie cette affiche pour le régional Alsace Lorraine! Bravo! Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
NicolasM Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Petit changement !Pour être compatible avec le championnat de France à Montaigu, le championnat régional de bourgogne est déplacé :du 09 au 17 Aout 2008, à Dijon. Nicolas Citer Nicolas Mwww.dijon-planeur.fr_____________________________________
2Ailes Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Je cherche les dates du régional nord pas de calais, je crois que c'est prévu à Cambrai, quelqu'un a t il plus d'infos? Citer
LOULY JF Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Je cherche les dates du régional nord pas de calais, je crois que c'est prévu à Cambrai, quelqu'un a t il plus d'infos? 1er au 4 Mai et 8 au 11 Mai à Cambrai.Il serait sympa que les clubs qui participent habituellement au Régional Nord Pas de Calais Picardie nous communiquent une première estimation du nombre de machines qu'is souhaitent engager afin que nous puissions prévoir le nombre de remorqueurs Ad Hoc. Merci pour vos réponses sur vav.cvvc@free.fr Citer
Messages recommandés