Olivier EVRARD Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonsoir, J'aimerais savoir et surtout avec quel produit l'on peut retirer une immatriculation sur du gelcoat. Merci Olivier Citer Oli 77
Etienne Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Salutsi ce n'est pas teinté dans le gelcoat (si si y en a...) mais de la peinture: de la patte abrasive avec un poil d'eau du cotton et de l'huile de coude ça le fait très bien. Si besoin finir au pain de cire abrasive blanche passé à la lustreuse.Bon courrageEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Nimbus Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Acétone mais avec prudence. Citer
Yankee Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Essayer avec de l'acétone. Si la peinture part à l'écétone ca se fait très facilement. Si l'immat a été peinte en polyuréthane l'acétone n'y fera rien. Dans ce cas la seule solution que je connaisse est de poncer: poncage a l'eau au 1000-1200 par exemple, puis polissage. Bref dans tous les cas un petit coup de 1200 ne fait en général pas de mal en permettant de bien reblanchir toute la zone immatriculée. Citer
Thierry Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais tu verras toujours l'ancienne immat dessous en relief...Mais c'est effectivement la seule solution. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés