Invité hbn le mans Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 j'avance, mais j'ai encore des petits pbs.J'ai un fichier cuc avec les 3 scripts de scoring (avec handicap), je créer une journée avec une épreuve libre et je sélectionne un script (vitesse ou distance). je sélectionne par pilote un fichier igc et là, le prg me renvoie un message d'erreur soit de division par zéro d'une variable, soit une variable n'existe pas hO au lieu de h0 je pense mais malgé cette correction, pas de calcul de pts. Merci (et notamment Philippe) pour les réponses. Samuel Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 Il y a des erreurs avec les scripts actuels utilisant les coef machines.Je les corrige avec les gens de SeeYou et vous poste un correctif ASAP. Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 Voila le kit avec les scripts corrigés.Ce kit est en attente de validation par la comission sportive FFVV.Il devrait bientot être téléchargeable également sur le site fédéral. A suivre...SeeYou_Kit_FFVV_v1.01.zip Citer
Messages recommandés