Flo Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, Je recherche une version électronique du programme d'entretien de Nimbus 2.Si quelqu'un a ce fichier dans un coin de son disque dur, ce serait bien cool...sinon je crois que je vais me le taper... D'avance merci! Florian Citer AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
jp PETIT Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Je n'ai pas le programme d'entretien d'un nimbus 2 mais celui d'un ventus b 16.6L'adaptation ne devrait pas etre trop longueSi tu est intéresse :jeanpierre.petit@free.frsalutations Citer
Flo Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut, Merci beaucoup Jean Pierre pour ta proposition. Quelqu'un de trés sympa lui aussi vient de m'envoyer le programme d'entretien d'un Nimbus 2. Je vais gagner pas mal de temps! :rolleyes: A l'occasion, si tu croises Vincent H passe lui le bonjour de ma part! J'imagine qu'il a remis le VZ dans sa remorque, faut bien aller bosser de temps en temps Merci.Florian Citer AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Fred Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Pense a me l'envoyer que le prog soit dispo sur : http://www.planeur.net/telecharger A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Junior Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 A l'occasion, si tu croises Vincent H passe lui le bonjour de ma part! J'imagine qu'il a remis le VZ dans sa remorque, faut bien aller bosser de temps en temps :rolleyes: Merci.Florian Pas sur qu'il soit encore dans la boite! il a circuiter la semaine derniere!Bosser?!?....... Vincent P Citer
Vincent Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 A l'occasion, si tu croises Vincent H passe lui le bonjour de ma part! J'imagine qu'il a remis le VZ dans sa remorque, faut bien aller bosser de temps en temps Merci.Florian Pas sur qu'il soit encore dans la boite! il a circuiter la semaine derniere!Bosser?!?....... :lol: Vincent P Rigoler les Mickeys, je fais partie de la France qui se lève tôt pour sortir les planeurs !!!Florian...un programme d'entretien de Nimbus 2 ??? mais on croit rêver Je t'ai déjà dit le LS1, il y a que ça de vrai :rolleyes:Vincent Citer
Messages recommandés