Invité jules.thierry2@wanadoo.fr Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 Svp, problème de fixations (fers plats supportant les 2 rotules d&g) ces 2 plats bougent sur leur support :longeron, si qq'un a eu ce problème , j'aimerai avoir , si possible , un petit croquis pour connaitre l'endroit exact , pour la découpe (dans le coffrage) de manière à ne pas agir en aveugle ! ! ce serait sympa de nous dépanner.....( c.p.t.a. de Troyes barberey ) j Thierry ,responsable entretien. Grand merci d'avance Citer
Invité Petit jean pierre Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2003 contacte le constructeur par l'intermediaire de son importateur.cela me semble le plus raisonnablebonne année Citer
Lionel Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2003 contacte le constructeur par l'intermediaire de son importateur.cela me semble le plus raisonnablebonne année Le mieux contact directement DG, il sont trés opérationel il réponde de façon direct et ceci evite l'attente, et surtout les c'est beaucoup plus rapide.Leur site : Site DGLes différents contacts chez DG : Contacts Bonne fin d'année 2003 et plein de bonne choses pour 2004. Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Invité Petit jean pierre Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai cru lire ASK13...auquel cas c'est Schleicher Citer
Invité Guest Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 Dsl j'ai du lire un peut vite.... sans doute le départ en congés.Si cela concerne les 2 plaques fixées sur les gouvernes il suffit de resserrer les boulons (le bois ca travail donc prb connu).Sinon on à déja pratiqué tu peux m'envoyer un email je peux t'expliquer. Lionel Citer
Invité Guest Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 Et voila pas chez soi et on se fait jeter enfin c'etait que moi Au risque de faché certain.... Lionel Citer
Thierry Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2003 Je te rapelle Lionel que tu es en VACANCES alors déconnnecte ,il faut que tu te reposes(tu as encore dix planeurs a passer!!!!) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés