Jean-Paul BERRY Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Les avions de ligne à l'approche devront voler plus haut de 1000ft en région parisienne. On aimerait bien qu'à Toulouse la limite inférieure de la TMA2 soit relevée de 4000ft à 5000ft, cela nous permettrait en planeur de rentrer à la maison sans encombre et surtout sans les aléas d'une improbable sinon retardée clairance. A ce sujet cela fait plus de 3 mois que j'ai demandé en bonne et due forme les raisons d'un refus de clairance dans la dite TMA2 avec transpondeur. On est bien peu de chose: pas de réponse. Quid? Modifié le 4 décembre 2007 par Jean-Paul BERRY Citer
f8ctt Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Auras-tu la réponse avant le printemps (et le prochain refus ...) ? Jean-Pierre Citer
Nico_ Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Jean-Paul. On va aller investiguer pour savoir ce que la réclamation a donné. Nico Citer
Nico_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Renseignement pris, le "SCTA" a bien reçu la demande le 24 Aôut, elle a été transmise au service "Qualité de Service" du SNA Sud qui est censé en faire l'étude. Citer
Jean-Paul BERRY Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Renseignement pris, le "SCTA" a bien reçu la demande le 24 Aôut, elle a été transmise au service "Qualité de Service" du SNA Sud qui est censé en faire l'étude. Aux dernières nouvelles "on serait embarassé" pour répondre, en un mot on se croit dispensé de justifier et on "enterre". Je n'ai et n'aurai donc pas "l'honneur"...Eux non plus! Citer
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