mon Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Bonsoir, Tout est dans le titre,Peut-on monter un nimbs 2 tout seul avec un kit Troisieme homme? merci Modifié le 8 décembre 2007 par mon Citer I feel in love ...of my 18 meters...
Eric BURGY Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir, Tout est dans le titre,Peut-on monter un nimbs 2 tout seul avec un kit Troisieme homme? merci Demande a Fabrice Perocheau alias "notre Pecho" il va te dire lui si on peut monter un Nimbus 2 tout seul.............. hein Pecho???? bonne journée, Eric Citer Ventus CT D-KBJF JF "Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte". Antoine de Saint-Exupery I FLY WITH http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Nimbus Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour le montage de son concurrent, l'ASW-17, malgré un support d'aile monté sur roue, nous devions être au minimum 3. Et cela n'empêchait pas du tout de devoir faire du "body-building". (Body building = exercice de musculation intensive ....pour les puristes de la langue française). Bruno Citer
tomtom Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Y'en a un qui vole regulierement dans un club espagnol et on l'a monté à 2 sans problème...On est costaud ou on l'est pas Mais c'est un anglais, ca aime bien la mecanique... un vielle remorque avec portes battantes à l'arriere le cul par terre, des grands treteaux en bois d'arbre et d'autres accesoires de la même matiere high tech mais bien pensés, aucun soucis ! sans rire Citer
Nimbus Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Un Nimbus 2 est un planeur qui doit rester monté toute la saison...tout comme le 3 par ailleurs. Citer
SG38 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 A deux, ça s'est vu, et c'était bien fait, avec du bon matos, sans efforts astronomiques.Nous, nous étions à 3 et fûmes emerveillés. En tous cas, tout seul surement pas, ou alors ce n'est pas un kit qu'il faut mais une usine à gaz.Bon courage Citer Jean Lemairewww.assurances-lemaire.fr
Fabrice Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 N'écoute pas les mauvaises langues...Il sont jaloux, une fois en vol, les efforts sont récompensés!!! Citer
Fred Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Fais comme Péroch' ..... paie ta biere apres chaque montage / demontage ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Nimbus Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas seulement un bière mais tout un resto....et tes copains ont interet a être musclés. Citer
tomtom Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Si tu me payes en vodka je t'aiderai moi :-) Citer
Fabrice Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 De quoi vous vous plaignez, j'avais un ASW17 avant!!!!et puis ils seront reconnaissant lorsque vous irez les dépanner dans leur champs, les nombreuses fois ou ils auront les jambes trop courtes avec leurs pin's volants !!! Citer
Messages recommandés