Monsieur bobote Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite annonce dans air et coucous daté du 14 decembre pour un responsable naviguabilité basé à saint AubanLa Ffvv va t elle se substituer à Véritas pour les planeur ?Petite annonce dans air et coucous daté du 14 decembre pour un responsable naviguabilité basé à saint AubanLa Ffvv va t elle se substituer à Véritas pour les planeur ?pour ceux que cela intéressehttp://www.air-cosmos.com/site/r30_d3799/o...t=0&step=50Fédération Française de Vol à VoileCadre responsableLa Fédération Française de Vol à Voile met en place son Bureau de la Navigabilité. Bureau qui sera chargé, principalement, du contrôle de la navigabilité des planeurs. Elle recherche le : Cadre responsable - h/fqui saura le diriger et l’animer. Lieu d’exercice : Saint-Auban sur Durance (04) Période d’embauche : début 2008. Références exigées : - Formation d’ingénieur en aéronautique ou équivalent, - Expérience pratique de la maintenance et du suivi de navigabilité des planeurs - Bonne connaissance des procédures utilisées par le GSAC pour le suivi de la navigabilité - Parfaite maitrise de l’anglais, allemand vivement souhaité - Pratique d’internet et utilisation des logiciels usuels (word, excel, Power-Point,…) Les candidatures doivent être adressées par écrit à :La Fédération Française de Vol à Voile29 rue de sèvres75006 PARIS Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
AFox Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Références exigées : - Formation d’ingénieur en aéronautique ou équivalent, - Expérience pratique... - Parfaite maitrise de l’anglais, Tu as les références requises, cherches-tu à te reconvertir ? Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Références exigées : - Formation d’ingénieur en aéronautique ou équivalent, - Expérience pratique... - Parfaite maitrise de l’anglais, Tu as les références requises, cherches-tu à te reconvertir ?plutot prendre le poste de directeur de filiale à Bagdag ou pilote d'essai pour siege éjectable, c'est moins dangereux ! Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.