D-5434 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) En 2008 sort la version 9 de Winpilot.Nouveauté: Permet de visualiser les planeurs équipés de FLARM avec leur cap et leur Vz http://www.delta-omega.com/lignes/winpilot/photos/flarm_v9.jpg Cette version demande un nouveau mot de passe. Voir "Cliquer pour demander des infos Mise a jour Winpilot" sur cette page pour demander des infos sur les mises à jour. Modifié le 27 décembre 2007 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Bravo Papa Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne suis pas sur que cette nouvelle version de Winpilot aille dans le sens de la sécurité... En compétition cette version fournie une aide précieuse au compétiteur qui en est équipé. Combien de pilotes seront alors tentés de mettre leur flarm sur off pour ne pas envoyer leur vz aux autres concurents? Plus d'un je pense...Cette solution n'est pas autorisé en competition. Tout comme d'autre solution similaire intégré dans par example le LX7007.C'est au pilote de prouver a l'organisateur de concours qu'il n'a pas ce genre d'indicateurs a bord ou qu'ils sont rendu inutilisable. Bart
Messages recommandés