YVES Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Surprise, une émission sur france-inter, la tête au carré parle du vol à voile, aujourd'hui à 14h50.Reportage et commentaires :- un décollage en planeur- puis les pionniers et les premiers vols en utilisant les pentes- le vol et les thermiquesEt il y a une suite demain... Trouvé sur le site de france-inter :Le reportageSTEPHANE COSMEPour mieux comprendre les difficultés aéronautiques du vol libre, Stéphane Cosme vous invite à embarquer en planeur en compagnie de Martin Leys, pilote instructeur.Ce vol sera accompagné des éclairages historiques et scientifiques de Michel Bénichou auteur d’un siècle d’aviation française aux éditions Larivière»Source : CLIQUEZ ICI, l'emission doit être réécoutable ou "podcastable" Modifié le 9 janvier 2008 par YVES Citer
Junior Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 embarquer en planeur en compagnie de Martin Leys, pilote instructeur. Notre cher President! Vincent Citer
YVES Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 SVP, Junior, l'émission a été enregistré dans quel club ?As-tu des précisions ?Merci. Citer
Etienne Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Je parie sur Chérence :lol:Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Junior Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 oui chérence par contre je sais pas du tout quand! mais il me semble que ca fait deja un baille!je demanderai a Martin Vincent Citer
Messages recommandés