Olivier EVRARD Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acheter en occassion deux patins de bout d'aile. J'amerais savoir avec quelle cole je pourrais les fixer. Merci Pour info c'est de la polyuréthane sur le planeur. Olivier BO Citer Oli 77
jp PETIT Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 En général, avec de la néoprèneComme, j'en ai perdu 2 à la suite , toujours du même coté, celui d'origine et celui collé à la néoprène, je l'ai collé la 3° fois avec de la cyano vélivolement Citer
Etienne Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Salutun truc étrange m'est arrivé une fois : deux patins identiques issues de la même coulée sur le même planeur: l'un tien nickel avec la néoprène l'autre refuse catégoriquement de tenir! Après moultes tentatives passage par l'option scotch double face. Mais du double face mousse genre ça si vous êtes riches:http://www.adhesifs-sud-est.com/index-fami...g-FRANCAIS.htmlJ'ai mis la version low cost d'un concurrent qui en a fait une copie et le distribue dans toute les grandes surfaces (que ça sous la main à ce moment là...). Le fait d'utiliser un double face mousse permet d'améliorer la surface de collage: le patin épousant rarement bien la concavité de l'aile. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés