Olivier SDR Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, Le gars avec une grosse barbe blanche c'est encore foutu de moi "alors comme ça on ne grandit toujours pas mon ptit Olivier"... j'ai regardé mes petits souliers béatement :rolleyes: et tout fébrile j'ai ouvert mon cadeau... ma Gameboy, enfin c'est marqué IPAQ deçu! PB: La cartographie est OK mais pas d'aérodromes indiqués et je n'arrive pas à trouver un fichier avec les terrains français sur le site de See You (fichier .cup ?)Faut-il les programmer en Point de virage et y rentrer les caractéristiques un terrain après l’autre? merci pour votre aide Olivier Citer
jp PETIT Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Sauf erreur, see you te propose de charger des bases de differents pays ou tu peux selectionnerterrains, sommets....Regis m'avait envoyé une base de terrain francais au format dat ; envoie moi un e mail, je te l'enverraistu la rentre dans see you qui la transformera en cupNaturellement sans aucune respnsabilite.... jeanpierrepetit@free.fr Citer
QFU Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour,Il y a aussi, pour télécharger les différents aérodromes et autres points de virage, l'interface 'Points de Virage' de qfu.free.frC'est ici. Citer
GKG Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Sur le site de SEE-you tu peux télécharger une carte de france avec des point de virages et terrain, que tu chargeras ensuite sur ton pdahttp://www.naviter.si/download/europe/fran...d.php?Itemid=27 Citer
Lionel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Sur le site de SEE-you tu peux télécharger une carte de france avec des point de virages et terrain, que tu chargeras ensuite sur ton pdahttp://www.naviter.si/download/europe/fran...d.php?Itemid=27 Si tu veut mal commencer avec plein d'aérodrome faux ou manquant....la bases seeyou et pas mal dans le genre.Je te conseille de discuter avec les gens de ton club qui sont équipé depuis longtemps et qui on vérifier les données.J'ai une bases pour le Sud ouest que je peut t'envoyer car je suis sur de celui qui là faite.mon email : chal.vav(at)free.fr Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Olivier SDR Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Merci à tous pour vos conseils et vos fichiers.Premier vol d'essai le week-end dernier et ça marche, même si je n'ai pas enregistré tout le vol... @+Olivier Citer
deal Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Tout à fait d'accord avec Lionel pour ce qui est des erreurs sur la base de données de SeeYou. Par contre, à partir de cette base, je n'ai conservé que les points du quart Sud-Est en éliminant les points de virage et en ne gardant que les sommets particuliers, les champs vachables et les aéros. De plus j'ai joint au nom de chaque champ répertorié sur le guide de aires de sécurité des Alpes le n° de la page correspondante. Si ça t'intéresse, contacte moi par MP et je t'envoie le fichier. A+ Alain Citer
JLM Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour.Je descends dans les alpes en Avril et j'aimerai bien avoir une copie de ton fichier.Merci d'avancejlm Citer
deal Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Donne-moi ton adresse mail (par MP ou autre) et je te l'envoie. Alain Citer
JLM Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 BonjourExcuses-moi pour cette réponse tardive.Mon mail est : jean-louis.millan@orange.frmerci Citer
Messages recommandés