1bnd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous, Parmi les valeureux membres de la communauté vélivole, il y en a-t-il qui peuvent me donner des infos fiables sur les classes prépa de la région Rhône-Alpes.Je cible plus particulièrement Lyon, Chambéry, Annecy et Grenoble mais ne dédaignerai pas des infos sur les autres villes.Je précise également que ce n'est pas pour moi (mon cas étant parfaitement désespéré), mais pour mon ainée (les mains dans le dos p'titju !!!!). Merci de me contacter uniquement par MP pour ne pas polluer le forum. et surtout merci à Fred de tolérer ce petit hors sujet ...Laurent Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 lyon sans hesiter laurent .... en plus je lui ferais visiter , je la loge et tout et tout :lol: la classe quoi :lol: je suis deja tres loin :lol: Citer
Fred Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Lyon du Lycée du Parc Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
1bnd Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Lyon du Lycée du ParcMerci Fred, Mais merci de motiver vos réponses en MP.La réputation ne fait pas tout ...Je cherche surtout des témoignages issus de l'expérience. Laurent Citer BN powered !
Messages recommandés