PRZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Euh en fait c'est pas tout à fait ce titre ... ici :lol: Citer
JNV Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est quand même cher!Ne montrez pas ça à Globule. Finalement c'est bien, la Wingsuit... :lol: Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
THEO Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Cette aventure peut même se terminer en viol à poil. :lol: :lol: Inapplicable au planeur. Nous, on est obligé d'avoir au minimum le parachute :lol: http://www.parasympathique.com/?13-sauter-...rachute-tout-nu Modifié le 31 janvier 2008 par THEO Citer
Philoo Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est une escroquerie !!! Si les hotesses restent habillées ça n'a aucun intérêt :lol: :lol: :lol: Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
dshz Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 En Afrique certaines lignes de brousse proposent déja cette option Les passagers déposent leurs pagnes a l'entrée de l'avion dans une grande caisse ... qu'ils appelent ...... la caisse des pagnes :lol: :lol: :lol: Citer
La Globule Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est quand même cher!Ne montrez pas ça à Globule. Finalement c'est bien, la Wingsuit... :lol: Raté Jean Noêl, :lol: Outre mon attrait pour le Wingsuit et les combinaisons de vol oranges, je suis naturiste depuis plus de 30 ans , naturiste convaincu c'est à dire contrairement à ce que certains croient, hors de tout aspect sexuel ou voyeuriste, le fait de vivre nu (en été et en corse de préference )c'est un etat d'esprit qui peut ressembler à celui du vol à voile.('esprit de liberté,calme, respect de la nature etc...)Essayer ,Un point important c'est que les plages sont propres ,pas très encombrées et sans voleur (rien dans les mains ,rien dans les poches,mais où puis-je ranger mon stylo à bille ?) et sans regard suspicieu (Dans mon camp naturiste,il y a beaucoup plus de vieux couples que de jeunes ados)OK Fred, je suis hors sujet, je sors (habillé)...... :lol: Citer Challes c'est de la balle !!!
Régis Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 c'est un etat d'esprit qui peut ressembler à celui du vol à voile Oui , c'est vrai, ça ressemble un peu au vol à voile. Les naturistes sont "enfermés" dans des zones "derogatoires", desquelles ils n'ont pas le droit de sortir et les non-naturistes n'ont pas de clairance pour y entrer. :lol: Bon je sors :lol: Citer
LucG Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 C'est une escroquerie !!! Si les hotesses restent habillées ça n'a aucun intérêt :lol: :lol: Oui mais quid des stewards ? :lol: Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
jeannot1 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 ben ils s'occupent des passagers... :lol: :lol: :lol: ok, ok, je sors... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
La Globule Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 En Afrique certaines lignes de brousse proposent déja cette option Les passagers déposent leurs pagnes a l'entrée de l'avion dans une grande caisse ... qu'ils appelent ...... la caisse des pagnes :lol: :lol: :lol: Déposé à la caisse des pagnes ou à la sct Générale : on en sort à poil !! Citer Challes c'est de la balle !!!
CPT Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ....et les non-naturistes n'ont pas de clairance pour y entrer. Bon je sors :lol:Habille-toi :lol: Je peux t'emmener dans la P63 :lol: :lol: Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
Philoo Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Oui mais quid des stewards ? :lol: Heu... on s'en fout :lol: A propos des stewarts, je vous rappelle l'excellent court métrage sur le sujet dans ce sujet. Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Messages recommandés