Philippe de Péchy Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Si vous connaissez ou êtes un vélivole handisport, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me contacter très rapidement. C'est bien sur pour la bonne cause et c'est urgent. Merci! Citer
Junior Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Si vous connaissez ou êtes un pilote vélivole handisport, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me contacter très rapidement. C'est bien sur pour la bonne cause, et c'est urgent. Merci! philippe@depechy.net06 14 48 38 76 J'essai de joindre Alexandre notre pilote handicapé si tu veux Vincent Citer
handipilote Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Si vous connaissez ou êtes un pilote vélivole handisport, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me contacter très rapidement. C'est bien sur pour la bonne cause, et c'est urgent. Merci! philippe@depechy.net06 14 48 38 76 J'essai de joindre Alexandre notre pilote handicapé si tu veux Vincent merci Vincent, j'ai pris contact avec Philippe je te dis à bientôt Philippe Citer
Fred Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Vivement des tofs de "la bonne cause" :lol: Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Pierre Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) A propos de pilotes handicapés, il y en a une très mignonne et très connue, Dorine Bourneton.J'ai eu l'occasion de la transporter de Paris à Salon pour qu'elle aille faire un vol en Alphajet avec la PAF.Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pilotes handicapés qui aient eu l'occasion de voler en jet.Mais ça a été en partie possible grâce à un vélivole, alors chef d'Etat Major de l'Armée de l'air (ici en cravate noire sur la photo) http://img145.imageshack.us/img145/7374/dorine23nf1.jpg Modifié le 7 février 2008 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
stephanie Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Pierre tu aurais pu parlé de tes deux feminines de ton club qui elles sont vélivoles depuis plusieurs annees, et meme rajouter les photos tu en as surement. Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Je vous remercie tous pour votre mobilisation et votre réactivité. Plus d'info ici même dès que l'on aura confirmation. Citer
Pierre Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Pierre tu aurais pu parlé de tes deux feminines de ton club qui elles sont vélivoles depuis plusieurs annees, et meme rajouter les photos tu en as surement. Infos déjà transmises par mp... Citer Gliders pilots do it better
Philippe de Péchy Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 La visite du Secrétaire d'Etat chargé des Sports est reportée. Merci à toutes et tous qui se sont portés volontaires pour promouvoir le vol à voile et l'handisport. Restez à l'écoute : ce n'est que partie remise! Citer
Lionel Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 La visite du Secrétaire d'Etat chargé des Sports est reportée. Merci à toutes et tous qui se sont portés volontaires pour promouvoir le vol à voile et l'handisport. Restez à l'écoute : ce n'est que partie remise! Bravo au bretons et à ton énergie Philippe..comme quoi quand on veut on peut !!!! Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
MikeLima Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Si vous connaissez ou êtes un vélivole handisport, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me contacter très rapidement. C'est bien sur pour la bonne cause et c'est urgent. Merci! A ce propos, un très bel article dans le dernier vol à voile. :lol: Un type que j'aimerai bien rencontrer... :rolleyes: Citer
Lionel Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Si vous connaissez ou êtes un vélivole handisport, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me contacter très rapidement. C'est bien sur pour la bonne cause et c'est urgent. Merci! A ce propos, un très bel article dans le dernier vol à voile. :lol: Un type que j'aimerai bien rencontrer... :rolleyes: Il est à l'image des gens du PIC simple....en plus sont planeur "XP" je l'est bien connu à Nogaro.Souvenir d'un stage par obligation au Pic mémorable car tomber en panne de voiture sur l'autoroute les gens du Pic sont venue chercher le 25Mi à 80 km de chez eux et nous on accueillie 10 jours. On c'est bien marrer...et au plaisir sans doute à l'automne. Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés