Invité christophe cousseau Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 bonjour, je cherche à contacter un dénommé Jeremie Reynault (j'ai perdu ses coordonnées). IL possède un ls1 et vole habituellement vers gap... mercichristophe couscous@voidumonde.com Citer
Invité mich Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Microbada ou sam TT devraient pouvoir te renseigner sur le Jerem' de Gap... Citer
Invité cousseau christophe Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 ok, as-tu leurs coordonnées?merci Citer
Invité Jacques Noel Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Jérémie est pour quelques mois à St Cyr/Coëtquidan, entre Rennes et Ploermel.Pour les contacts, je crois que nos amis les Dupland, vont réagir sinon je chercherai demain Bons vols à tous et meilleurs voeux Citer
Invité Guest Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est fait SamTT a envoyé en perso les coordonnées de JeremyA+Tango-India Citer
Invité christophe cousseau Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai bien eu les infos que je cherchais (merci samuel!) merci à tous et bons vols pour ceux qui peuvent...christophe Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Enfin une importation ! :-)On va tellement bien s'occuper de Jérémy pendant les deux prochaines années qu'il ne voudra plus repartir. Citer
Sam_TT Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est plutot en traînant les Rangers qu'il est retourné en Bretagne, et avant de le convaincre de ne pas repartir, je vous souhaite bon courage ;-)Son mot actuel pour qualifier sa nouvelle région est "enfer". Prenez-en soin (et de son LS1c aussi), Samy Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Invité Invité_eric Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 En choisissant l'armée de terre, il n'a pas choisi la meilleure solution pour faire du vol à voile. Et je sais de quoi je parle...... Citer
Invité christophe cousseau Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 non, c'est pas la meilleur solution pour faire du vol a voile, mais pour avoir les bons reflexes en para après l'évacuation si... bon courage L16!! Citer
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 Et d'abord il était militaire (chasseur de lapins dans les alpes) avant de connaitre le vol à voile C'est pourqui il retourne à l'école (en enfer d'apres lui) pour essayer de changer d'arme.....Voila Citer
BKR Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 S'il chassait les lapins, il n'était pas obligé de passer par la case Bretagne: à Chambéry, la caserne desdits chasseurs a été construite le long de la piste... avec une vue imprenable sur le treuil (et surtout sur ses parachutes...). Bons vols quand même Et bonne année à tous! Citer Tourne à l'eau claire...
Invité Invité_eric Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 Bon ben c'est la-bas qu'il faut que j'aille alors. Mais il me faudrait un sacré piston :lol: Citer
Messages recommandés