www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche 1 Velivole

Invité christophe cousseau

Messages recommandés

Posté(e)

:D bonjour, je cherche à contacter un dénommé Jeremie Reynault (j'ai perdu ses coordonnées). IL possède un ls1 et vole habituellement vers gap... merci

christophe couscous@voidumonde.com

Invité Jacques Noel
Posté(e)

Jérémie est pour quelques mois à St Cyr/Coëtquidan, entre Rennes et Ploermel.

Pour les contacts, je crois que nos amis les Dupland, vont réagir sinon je chercherai demain

Bons vols à tous et meilleurs voeux

Posté(e)

j'ai bien eu les infos que je cherchais (merci samuel!) ;)

merci à tous et bons vols pour ceux qui peuvent...

christophe :D

Posté(e)

C'est plutot en traînant les Rangers qu'il est retourné en Bretagne, et avant de le convaincre de ne pas repartir, je vous souhaite bon courage ;-)

Son mot actuel pour qualifier sa nouvelle région est "enfer".

Prenez-en soin (et de son LS1c aussi),

Samy

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Invité Invité_eric
Posté(e)

En choisissant l'armée de terre, il n'a pas choisi la meilleure solution pour faire du vol à voile.

Et je sais de quoi je parle...... ;)

Posté(e)

:D non, c'est pas la meilleur solution pour faire du vol a voile, mais pour avoir les bons reflexes en para après l'évacuation si... :P

bon courage L16!! ;)

Posté(e)

Et d'abord il était militaire (chasseur de lapins dans les alpes) avant de connaitre le vol à voile C'est pourqui il retourne à l'école (en enfer d'apres lui) pour essayer de changer d'arme.....

Voila

Posté(e)

S'il chassait les lapins, il n'était pas obligé de passer par la case Bretagne: à Chambéry, la caserne desdits chasseurs a été construite le long de la piste... avec une vue imprenable sur le treuil (et surtout sur ses parachutes...).

Bons vols quand même

Et bonne année à tous!

Tourne à l'eau claire...
Invité Invité_eric
Posté(e)
Bon ben c'est la-bas qu'il faut que j'aille alors. Mais il me faudrait un sacré piston :lol: