Flo Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Salut, Je suis à la recherche d'un fournisseur de membrane pour réparer deux de nos compas. Est-ce que quelqu'un a une adresse, un contact ? Ou alors une solution de remplacement compatible avec du white spirit ? Bons vols... Florian Citer AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
jp PETIT Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 J'avais répare mon compas Airpath avec des pièces achetées chez finesse maxsalutations Citer
Bob Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Autre possibilité : aux US http://www.aircraftspruce.com/menus/in/compasses.html Expérience datant de trois mois : Paiement par CB, livraison en une dizaine de jours pour le kit de joint (pas le liquide, transport par avion...), mais le white spirit convient très bien ! Pas de pb si on est soigneux, un coup de bombe noire pour terminer. Citer
Flo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu ! J'ai transmis à mon Président qui a passé commande ce matin, directement aux States je crois...si c'est pas la classe ça! :rolleyes: Merci.Florian Citer AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Messages recommandés