EchoVictor Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous, Comme indiqué dans le sujet, je suis à la recherche de photos de planeurs sur lesquels j'ai volé il y a un peu plus de 30 ans. J'en ai déjà trouvé 5 sur le net, 2 via un autre forum, mais il m'en reste encore quelques uns. J'ai retrouvé tous les derniers proprios sur le site de la DGAC, mais personne n'avait de photos, ou n'ont pas répondus à mes messages. Bref en manque d'idées pour aller plus loin. Si quelqu'un peut m'aider. Ces planeurs étaient basés à Nancy-Malzeville (LFEZ) dans les années 75. A tout hasard, ci-dessous la liste de ceux qui me reste à trouver. Merci pour votre aide. Eric Bijave WA30 F-CDICBijave WA30 F-CDECFauconnet A60 F-CDFOFauconnet A60 F-CCQZFauconnet A60 F-CCVRTopaze LCA11 F-CEEX (j'aime bien l'immat de celui là)ASK6 D-4694 Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Messages recommandés