Neo Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum je vais commencer par une courte présentation : je me prénomme Thomas, suis vélivole à Puivert (LFNW) depuis quelques années, environ 150h au compteur. Accessoirement membre de la SWAF. Je poste ce message pour savoir si quelqu'un sait ce qu'est devenu le magnifique calendrier que l'on pouvait commander sur le site de planeur.net ? Je ne l'ai pas commandé à l'époque, et maintenant je m'en mords les doigts parce que je n'arrive plus à remettre la main dessus... Peut-il être commandé ailleurs ? Merci de votre aide... Bons vols à tous ! Thomas Citer
Huberch Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Est-ce qu'il s'agit du www.fotokalender-segelfliegen.de ? Citer
nduboc Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Je suppose que tu parles du calendrier de Claus-Dieter Zink : http://www.fotokalender-segelfliegen.de/co...?flash_actual=6 Tu peux le commander directement depuis son site : lien "Bestellen/Order" puis "France" qui donne accès à une page en (presque) français. C'est ce que j'avais fait l'année dernière en payant par un virement bancaire.Aucun problème. Le calendrier était correctement emballé. -- Nicolas Citer
Neo Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est bien de celui-là dont je parlais... Merci à tous les deux pour vos réponses, je commande ça dès ce soir ! Encore merci ! Bons vols ! Thomas Citer
Messages recommandés