JPMARTIN Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 LX Navigation m' a fait parvenir le CD de la dernière version de LXE suite au passage de mon 7000 Pro IGC en 7007 Pro IGCSous Vista LXE ne s' ouvre pas même aprés plusieurs tentativesQuelqu' un parmi vous aurait t' il rencontré le même problème ?? ou bien trouvé la/les solutions ??Merci d' avance pour les bons conseils. Citer
5 X Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 LX Navigation m' a fait parvenir le CD de la dernière version de LXE suite au passage de mon 7000 Pro IGC en 7007 Pro IGCSous Vista LXE ne s' ouvre pas même aprés plusieurs tentativesQuelqu' un parmi vous aurait t' il rencontré le même problème ?? ou bien trouvé la/les solutions ??Merci d' avance pour les bons conseils.Pour moi ca marche, mais sous vista il faut l'ouvrir en emulation windows xp/sp2. Voir le SITE LX Citer Daniel
JPMARTIN Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 LX Navigation m' a fait parvenir le CD de la dernière version de LXE suite au passage de mon 7000 Pro IGC en 7007 Pro IGCSous Vista LXE ne s' ouvre pas même aprés plusieurs tentativesQuelqu' un parmi vous aurait t' il rencontré le même problème ?? ou bien trouvé la/les solutions ??Merci d' avance pour les bons conseils.Pour moi ca marche, mais sous vista il faut l'ouvrir en emulation windows xp/sp2. Voir le SITE LXDésole mais LX préconise le contraire !!!! Ca ne peut donc pas fonctionner correctement......Y at il un Mozart de l' informatique parmi les velivole pour résoudre ce bug ??? Citer
PITOU Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 LX Navigation m' a fait parvenir le CD de la dernière version de LXE suite au passage de mon 7000 Pro IGC en 7007 Pro IGCSous Vista LXE ne s' ouvre pas même aprés plusieurs tentativesQuelqu' un parmi vous aurait t' il rencontré le même problème ?? ou bien trouvé la/les solutions ??Merci d' avance pour les bons conseils.Pour moi ca marche, mais sous vista il faut l'ouvrir en emulation windows xp/sp2. Voir le SITE LXDésole mais LX préconise le contraire !!!! Ca ne peut donc pas fonctionner correctement......Y at il un Mozart de l' informatique parmi les velivole pour résoudre ce bug ??? Sur le site LX: For WindowsVista users right click on LXe icon and check same items as you see on following picture: LXe Vista settingshttp://www.lxnavigation.si/images/avionics/lxe-vista.jpg Est ce que tu ouvre une session administrateur sur ton PC ? Pierre Citer
5 X Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 LX Navigation m' a fait parvenir le CD de la dernière version de LXE suite au passage de mon 7000 Pro IGC en 7007 Pro IGCSous Vista LXE ne s' ouvre pas même aprés plusieurs tentativesQuelqu' un parmi vous aurait t' il rencontré le même problème ?? ou bien trouvé la/les solutions ??Merci d' avance pour les bons conseils.Pour moi ca marche, mais sous vista il faut l'ouvrir en emulation windows xp/sp2. Voir le SITE LXDésole mais LX préconise le contraire !!!! Ca ne peut donc pas fonctionner correctement......Y at il un Mozart de l' informatique parmi les velivole pour résoudre ce bug ??? Sur le site LX: For WindowsVista users right click on LXe icon and check same items as you see on following picture: LXe Vista settingshttp://www.lxnavigation.si/images/avionics/lxe-vista.jpg Est ce que tu ouvre une session administrateur sur ton PC ? Pierre Pour la compatibilité xp/sp2 je crois bien que j'avais fait le contraire de ce qui est indiqué sur le site LX, désolé de la confusion :lol: Ceci dit, je viens d'essayer en n'executant pas le programme en mode compatibilité xp/sp2, ca marche aussi.(dans mon profil utilisateur sous vista je suis administrateur) Citer Daniel
JPMARTIN Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 LX Navigation m' a fait parvenir le CD de la dernière version de LXE suite au passage de mon 7000 Pro IGC en 7007 Pro IGCSous Vista LXE ne s' ouvre pas même aprés plusieurs tentativesQuelqu' un parmi vous aurait t' il rencontré le même problème ?? ou bien trouvé la/les solutions ??Merci d' avance pour les bons conseils.Pour moi ca marche, mais sous vista il faut l'ouvrir en emulation windows xp/sp2. Voir le SITE LXDésole mais LX préconise le contraire !!!! Ca ne peut donc pas fonctionner correctement......Y at il un Mozart de l' informatique parmi les velivole pour résoudre ce bug ??? Sur le site LX: For WindowsVista users right click on LXe icon and check same items as you see on following picture: LXe Vista settingshttp://www.lxnavigation.si/images/avionics/lxe-vista.jpg Est ce que tu ouvre une session administrateur sur ton PC ? Pierre Pour la compatibilité xp/sp2 je crois bien que j'avais fait le contraire de ce qui est indiqué sur le site LX, désolé de la confusion :Ceci dit, je viens d'essayer en n'executant pas le programme en mode compatibilité xp/sp2, ca marche aussi.(dans mon profil utilisateur sous vista je suis administrateur)Désolé pour ma réponse tardive mais je vérifie tout ce qui est possible :-j'ai des installé et re installé LXe EN RESPECTANT les consignes de LX-je l' ouvre en tant qu' administrateurréponse: LX data transfer tools ne répond pas !!!!!! Dans Panneau de Config et Fonctionnalités j'ai utilisé la fonction: Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows-résultat : LXe s' ouvre 1 fois sur 2Donc, il y a du progrés et de l' espoir....sans etre fiable à 100 % Avez vous un avis sur la question ??? Citer
PITOU Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Désolé pour ma réponse tardive mais je vérifie tout ce qui est possible :-j'ai des installé et re installé LXe EN RESPECTANT les consignes de LX-je l' ouvre en tant qu' administrateurréponse: LX data transfer tools ne répond pas !!!!!! Dans Panneau de Config et Fonctionnalités j'ai utilisé la fonction: Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows-résultat : LXe s' ouvre 1 fois sur 2Donc, il y a du progrés et de l' espoir....sans etre fiable à 100 % Avez vous un avis sur la question ??? Pour moi tous mes PC tournent sous XPMon dernier portable je l'ai reinstaller avec XP (en étant sur que j'avais tous les pilotes)Pour ecouter de la musique ou aller sur internet Vista c'est superPar contre pour faire touner des apli specifiques c'est la gallereTout ça pour dire que je ne peux pas trop t'aider sur VistaDesole Pierre Citer
Messages recommandés