SVE Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bonsoir Sur le blog du Club on fait depuis quelques temps un petit Quizz sur des photos de vol à voile, sur celle ci ils ont un peu du mal à trouver. Mais je pense que c'est facile pour beaucoup d'entre vous.. Nom des montagnes 1 et 2 et lieu de la prise de vue :wacko: http://jmsavoie.free.fr/corbas2007/perso/quizz9.jpg SVE Citer
La Globule Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bonsoir Sur le blog du Club on fait depuis quelques temps un petit Quizz sur des photos de vol à voile, sur celle ci ils ont un peu du mal à trouver. Mais je pense que c'est facile pour beaucoup d'entre vous.. Nom des montagnes 1 et 2 et lieu de la prise de vue :wacko: SVE Ah Ah ,on me met en concurrence pour les réponses à "l'excellent " blog de Corbas, :lol: JM t'en a marre qu'un seul trouve ! Globule Citer Challes c'est de la balle !!!
HBD G Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Bonsoir Sur le blog du Club on fait depuis quelques temps un petit Quizz sur des photos de vol à voile, sur celle ci ils ont un peu du mal à trouver. Mais je pense que c'est facile pour beaucoup d'entre vous.. Nom des montagnes 1 et 2 et lieu de la prise de vue :wacko: SVE Vue depuis Prapoutel les sept Laux en direction du RISSIOU au premier plan Citer
SVE Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Bonsoir Sur le blog du Club on fait depuis quelques temps un petit Quizz sur des photos de vol à voile, sur celle ci ils ont un peu du mal à trouver.Mais je pense que c'est facile pour beaucoup d'entre vous..Nom des montagnes 1 et 2 et lieu de la prise de vue :lol: :lol: SVEVue depuis Prapoutel les sept Laux en direction du RISSIOU au premier planEt non Gérard c'est pas ca.A+SVEBonsoir Sur le blog du Club on fait depuis quelques temps un petit Quizz sur des photos de vol à voile, sur celle ci ils ont un peu du mal à trouver.Mais je pense que c'est facile pour beaucoup d'entre vous..Nom des montagnes 1 et 2 et lieu de la prise de vue :lol: :lol: SVEAh Ah ,on me met en concurrence pour les réponses à "l'excellent " blog de Corbas, :lol: JM t'en a marre qu'un seul trouve ! GlobulePour celui ci tu n'as pas encore trouvé !!! :lol: :lol: SVE Citer
Lionel Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) Moi je dirais vu depuis Chamrousse le massif des grandes rousses en N°1 et celui des deux alpes en N°2...avec au carrefour des vallée rochetaillé !!! En tous cas il y plus de neige que le week end dernier... :lol: Modifié le 29 février 2008 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Godzilla Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Le Balaïtous et le Pico de Enfierno depuis la Tendenera . :lol: Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
duo Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Le Balaïtous et le Pico de Enfierno depuis la Tendenera . :lol:Les Pyrenées sont chouettes mais là ça ressemble plutôt à un coin proche de Briançon. Non?? Citer bons vols !!!!!!!!! belles photos de P-H Muller: http://www.boreally.org/photographies/aeronautique/th-planeur-voltige-dg500-fin-vrille.jpg
SVE Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Moi je dirais vu depuis Chamrousse le massif des grandes rousses en N°1 et celui des deux alpes en N°2...avec au carrefour des vallée rochetaillé !!! En tous cas il y plus de neige que le week end dernier... :lol: Eh bien, c'est pas facile,je croyais que les montagnards trouveraient plus facilement que les lyonnais, encore un effort et je donne un indice. Photo prise le 20/02/08 A+ SVE :lol: :lol: :lol: Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Moustic m'a soufflé la Dent du Guignol et la Coulée du Grand Bronze http://membres.lycos.fr/replikomik/films/b.../bronzesski.php Citer
SVE Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Moustic m'a soufflé la Dent du Guignol et la Coulée du Grand Bronze http://membres.lycos.fr/replikomik/films/b.../bronzesski.php Tu c'est que tu te rapproche sérieusement de la vérité !!! :lol: :lol: SVE Citer
duo Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Si ce n'est pas vers Briançon alors c'est un peu plu au Nord dans la Vanoise.(Dent Parrachée et domes de la Vanoise?) Citer bons vols !!!!!!!!! belles photos de P-H Muller: http://www.boreally.org/photographies/aeronautique/th-planeur-voltige-dg500-fin-vrille.jpg
SVE Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Si ce n'est pas vers Briançon alors c'est un peu plu au Nord dans la Vanoise.(Dent Parrachée et domes de la Vanoise?) C'est encore pas ça !!!! :lol: :lol: Citer
youpi-delta Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 bon je fait un essai mais j'ai un doute photo prise de la pointe de la masse ( aux Menuires ) vers le sud sud-ouest , la vallée de la mauriene devant au fond , la première montagne a droite doit être le Perrons des encombres (face est) ... et donc montagne n°2 glacier du saint sorlin et n°1 les aiguilles d'arves ... a+ bart Citer deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
SVE Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 bon je fait un essai mais j'ai un doute photo prise de la pointe de la masse ( aux Menuires ) vers le sud sud-ouest , la vallée de la mauriene devant au fond , la première montagne a droite doit être le Perrons des encombres (face est) ... et donc montagne n°2 glacier du saint sorlin et n°1 les aiguilles d'arves ... a+ bart Toujours pas, le plus proche c'est Philippe !!!!! :lol: :lol: :lol: SVE Citer
PCH Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, Je me lance, pris avec un zoom de la terrasse du resto de la Grâve : 1) le Grand Galbert2) Grand Pic de Belledonne Philippe. Citer "Ainsi nous deviendrons des hommes aériens, nous connaîtrons la force d'attraction vers le haut, vers l'espace, vers nulle part et partout à la fois; la force d'attraction terrestre ainsi maîtrisée nous léviterons littéralement dans une totale liberté physique et spirituelle !" Yves Klein
SVE Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, Je me lance, pris avec un zoom de la terrasse du resto de la Grâve : 1) le Grand Galbert2) Grand Pic de Belledonne Philippe. Toujours pas ,mais petit indice: Pas trés loin de l'Italie SVE Citer
yann_Fayence Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) le pic de rochebrune et pic de peyre eyraute, vu depuis montgenevre!!mais le doute m'habite!! yann Modifié le 1 mars 2008 par yann_Fayence Citer
SVE Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 le pic de rochebrune et pic de peyre eyraute, vu depuis montgenevre!!mais le doute m'habite!! yann Allez encore un effort, c'est vrai que sans neige c'est différént mais quand même. SVE Citer
Thierry Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Je dirais vu depuis Orcière Merlette Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
SVE Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Je dirais vu depuis Orcière Merlette Dans les indices des posts précédents, j'ai dit près de l'Italie, autre indice Altitude du Photographe >3000 mètres.Pourtant c'est dans vos zones d'évolutions à Challes. SVE :lol: :lol: :rolleyes: Citer
Nico Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 pris de val d'isere ( a cause des bronzés...)pour les montagnes je sais pas Citer
afro Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 C le Coudon et le Faron ? SVE, t'attends la saint Glin Glin pour dévoiler le nom de tes montagnes* ? Afro * perso, je m'en fous, j'y comprends rien, se ressemblent toutes. C pointu et C fatigant pour monter dessus, ça je sais...arf arf Citer
SVE Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 C le Coudon et le Faron ? SVE, t'attends la saint Glin Glin pour dévoiler le nom de tes montagnes* ? Afro * perso, je m'en fous, j'y comprends rien, se ressemblent toutes. C pointu et C fatigant pour monter dessus, ça je sais...arf arf Non mais j'espérais que les montagnards avertis trouveraient, pour info tu est passé dessus sans fatigue ,puisque j'étais avec toi. Je vais metrre un dernier indice juste pour le fun, il y a un lac juste au dessous de celle de droite. SVE :lol: :lol: Citer
duo Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Non mais j'espérais que les montagnards avertis trouveraient, pour info tu est passé dessus sans fatigue ,puisque j'étais avec toi. Je vais metrre un dernier indice juste pour le fun, il y a un lac juste au dessous de celle de droite. SVE :lol: :lol: au pif Aiguille de la Grande Sassière?Voit-on la pointe Charbonnel? Citer bons vols !!!!!!!!! belles photos de P-H Muller: http://www.boreally.org/photographies/aeronautique/th-planeur-voltige-dg500-fin-vrille.jpg
SVE Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Non mais j'espérais que les montagnards avertis trouveraient, pour info tu est passé dessus sans fatigue ,puisque j'étais avec toi. Je vais metrre un dernier indice juste pour le fun, il y a un lac juste au dessous de celle de droite. SVE :lol: :lol: au pif Aiguille de la Grande Sassière?Voit-on la pointe Charbonnel? La moitié de juste dans la réponse :lol: SVE Citer
Messages recommandés